Un nouvelle franchise Mobalpa débarque à Lièges

Un nouvelle franchise Mobalpa débarque à Lièges
  • Créé le : 22/03/2021
  • Modifé le : 22/03/2021

Le réseau français de cuisinistes Mobalpa poursuit le déploiement de son réseau en installant un tout nouveau showroom à Boncelles.

équipe magasin

Une implantation en région walonne

C’est dans la très prisée province de Liège, dans la commune de Boncelles, que l’enseigne spécialisée dans l’aménagement global de l’habitat Mobalpa a décidé de s’établir pour l’ouverture de son nouveau point de vente.

En activité depuis le 22 janvier 2021, le nouvel espace de 400m2 est situé sur le site de l’ancien Millenium à proximité du golf du Sart Tilman.

A la direction de la nouvelle adresse, Joël Laineux qui déclare avoir choisi Liège pour son attractivité et son dynamisme. Déjà fortement appréciée par les familles française, l’enseigne était également très attendue par la clientèle liégeoise.

Plus moderne et plus novateur, le magasin de Boncelles s’appuie sur un modèle où la convivialité, la transparence et l’accompagnement du client sont au cœur du concept. Ce dernier dévoile notamment la nouvelle gamme 2021 de la chaîne qui présente une plus large palette de coloris et laisse place aux nouvelles tendances.

Un démarrage en pleine crise sanitaire : et alors ?

Bien que la plupart des secteurs aient été impactés par ces nombreux confinements à répétition, la pandémie semble avoir été bénéfique pour les affaires du réseau Mobalpa. Et pour cause, au-delà des repas, la cuisine est lieu de rassemblement à part entière au sein duquel on échange, étudie et même travaille.

L’enfermement et les mesures restrictives ont donc naturellement renforcé la tendance et pousser les familles à réaménager leurs espaces de vie.

Et pour accompagner le client dans son projet et répondre aux mieux à ses besoins et attentes en adéquation avec ses habitudes du quotidien, le franchisé espère représenter au mieux ce groupement familial dont il fait aujourd’hui parti.

Ce dernier assume par ailleurs complètement le fait d’avoir ouvert son magasin en temps de crise. Il évolue aux côtés d’une équipe de 4 salariés passionnés par leur métier et se dit fier d’avoir osé se lancer dans ce pari audacieux dans une ville qui l’est tout autant.

 

Actualités de MOBALPA

La franchise Mobalpa, enseigne du groupe industriel Fournier, est spécialisée dans l’aménagement global de l’habitat. Elle propose des solutions sur mesure de cuisines, salles de bain et rangements. Mobalpa a pour ambition de développer son réseau en recrutant de nouveaux franchisés. Elle est donc à la recherche de porteurs de projets intéressés par le secteur […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Enseigne de cuisines équipées moderne et design sur-mesure, Mobalpa annonce le lancement du développement de son nouveau concept qui devrait être déployé à l’ensemble des magasins du réseau d’ici 2025. Une marque internationale En 2019, le cuisiniste Mobalpa dévoilait au grand public sa toute nouvelle identité visuelle. Au programme, un nouveau logo et la création […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.