Mobalpa est à la recherche de nouveaux candidats à la franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mobalpa est à la recherche de nouveaux candidats à la franchise
  • Créé le : 19/03/2020
  • Modifé le : 19/03/2020

Forte de ses 70 ans d’expérience, la franchise Mobalpa a réussi à se démarquer sur le marché des cuisines équipées, des salles de bain et des rangements sur-mesure. L’enseigne leader sur le marché de l’aménagement global de l’habitat mise sur la personnalisation de ses produits et propose une offre large à des prix accessibles.

Mobalpa doit son succès au savoir-faire et à l’expertise de ses collaborateurs qui veillent à concevoir des modèles fonctionnels, ergonomiques et surtout adaptés aux budgets et aux besoins de ses clients.

Le succès de la marque du groupe Fournier a favorisé le développement de son réseau de magasins à travers le monde. En effet, Mobalpa compte à ce jour 350 établissements dans le monde, dont 270 en France et DOM-TOM. En Belgique, l’enseigne rassemble 17 points de vente. Le dernier en date est le nouveau magasin de Saint-Ghislain ouvert depuis décembre dernier. Mobalpa ambitionne de renforcer sa présence dans le pays.

Pourquoi rejoindre la franchise Mobalpa ?

En rejoignant Mobalpa, les franchisés bénéficient de :

  • Une formation personnalisée
  • Un retour sur investissement rapide
  • L’appui d’un réseau fort
  • La notoriété d’une marque solidement implantée sur son marché
  • Diverses perspectives de développement
  • Des produits design et de qualité
  • Un accompagnement permanent
  • Des outils de communication
  • Des outils pour développer leur activité (logiciel de design complet et facile à utiliser, tableau de bord pour améliorer la performance commerciale…)

Mobalpa recherche des candidats dynamiques et motivés

Le franchisé Mobalpa doit porter plusieurs casquettes pour réussir son projet. En effet, il doit être à la fois dirigeant d’entreprise, responsable de magasin, animateur d’équipe, gestionnaire, organisateur, homme de communication… Pour ce faire, il doit disposer de certaines compétences professionnelles et être prêt à s’impliquer pleinement dans son activité pour être le digne représentant de la marque.

Le réseau de franchise Mobalpa privilégie les profils d’investisseurs qui sauront réitérer la réussite de l’enseigne. La marque cherche à séduire les entrepreneurs, les commerçants, les managers expérimentés et les candidats qui ont de l’expérience dans le secteur de l’immobilier ou du retail. Concernant le volet financier, le futur franchisé doit disposer d’un apport personnel de 60 000€.

Actualités de MOBALPA

Enseigne de cuisines équipées moderne et design sur-mesure, Mobalpa annonce le lancement du développement de son nouveau concept qui devrait être déployé à l’ensemble des magasins du réseau d’ici 2025. Une marque internationale En 2019, le cuisiniste Mobalpa dévoilait au grand public sa toute nouvelle identité visuelle. Au programme, un nouveau logo et la création […]

Fondé en 1948, le réseau de franchise Mobalpa a réussi à se positionner sur le marché des cuisines équipées, des salles de bain et des rangements sur-mesure. L’enseigne propose un large choix de produits design avec un bon rapport qualité-prix. Elle a placé la personnalisation au cœur de son ADN. En effet, grâce à son […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.