Franchise Färm

Demander une documentation
En 2012, Färm voit le jour grâce à quatre personnes qui ont voulu lancer une enseigne alimentaire où le bio et la fraîcheur seraient de mise et qui privilégierait les produis locaux et les circuits courts. 

Faire ses achats autrement avec Färm

L’enseigne d’alimentation bio a pour objectif de proposer une nouvelle manière de consommer. Elle co-produit ses propres produits grâce à des partenaires locaux. A travers son réseau de coopératives, elle distribue des produits bios et sains. En proposant diverses activités, elle sensibilise aussi les consommateurs sur l’importance de consommer bio.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise Nature & Découvertes Nature & Découvertes

Produits bio et naturels

Actualités du secteur Produits bio et naturels

Quelle stratégie pour l’enseigne Nature & Découvertes ?

Nature & Découvertes met à la disposition de ses clients des magasins qui appellent à la détente, à la réflexion et à la découverte de la nature et que beaucoup d’entrepreneurs voudraient obtenir en franchise…. Mais l’enseigne, ambitieuse, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et est bien décidée à transmettre cet engagement en France et ailleurs.

Actualité Produits bio et naturels

Actualités du réseau Färm

Färm, un concept de supermarchés coopératifs, urbains, durables et bio

Né en 2013 de la rencontre d’entrepreneurs et d’investisseurs éthiques, Färm est une coopérative dont la vocation est de réunir tous les acteurs d’une alimentation saine, biologique et locale. L’enseigne repose sur un concept de supermarchés coopératifs, urbains, durables et bio. Des magasins ouverts à tous et pour tous, des produits de qualité fabriqués avec […]

Färm compte une nouvelle franchise à Uccle

Färm est une coopérative alimentaire spécialisée en produits bio. Elle a été lancée en 2013 par Baptiste Bataille qui a pour ambition d’ouvrir d’autres magasins bio dans lesquels le client pourrait trouver tout ce dont il a besoin : de l’alimentaire au cosmétique en passant par les friandises. L’enseigne, qui regroupe un réseau de 4 points de vente à Bruxelles, vise d’autres villes comme Gand, Anvers, Liège et Namur.

Plus d'actualités du réseau Färm

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.