Réseaux des franchises Services aux particuliers
Actualités des franchises Services aux particuliers
La franchise The Little Gym devient le n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants
Fondé au milieu des années 70 par Robin Wes, musicien, kinésithérapeute et pédagogue innovant, et lancé en France en 2000, le réseau de franchises The Little Gym compte à ce jour 400 franchisés dans le monde. L’enseigne s’appuie sur un concept innovant axé sur l’éveil psychomoteur des enfants de 4 mois à 12 ans et leur développement global (social, émotionnel et intellectuel), par la pratique d’une gymnastique douce, structurée et encadrée. The Little Gym vient d’être classé n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants et 118ème dans le Top 500 des réseaux de franchise de l’Entrepreneur de 2019.
Rencontrez Age d’Or Services à Franchise Expo Paris !
Age d’Or Services marquera sa présence lors de la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, au Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles. Soyez donc au rendez-vous pour rencontrer l’enseigne de services à la personne et déposer votre candidature pour devenir franchisé Age d’Or Services.
La franchise Age d’Or Services mène une nouvelle fois une enquête de satisfaction auprès de ses clients
Soucieuse d’améliorer la qualité des prestations fournies, l’enseigne de services à la personne a mené une enquête de satisfaction auprès de ses clients. L’étude a révélé, entre autres, que 96.6 % des bénéficiaires estiment que leurs besoins ont bien été compris.
Témoignage de Cécile Dissard et Yoann Langlois, franchisés Agence Age d’Or Services à Nantes
L’agence Age d’Or Services de Nantes est dirigée par les franchisés Cécile Dissard et Yoann Langlois. Elle propose des prestations mieux-être et autonomie. En activité depuis 6 mois, ils témoignent de leur expérience au sein du réseau Age d’Or Services.
Témoignage du franchisé de l’agence Age d’Or Services du Mans
Laurent Barthe a repris l’agence Age d’Or Services du Mans en 2016. Depuis 2010, il ambitionnait d’entreprendre, mais c’est surtout lorsqu’il a été en contact avec des EPHAD et des résidences séniors qu’il a pensé à le faire dans le secteur des services à la personne.