Franchise NEODEM By LAGACHE Mobility

Apport
40 000€
Droit d'entrée
15 000€
Demander une documentation
Je suis intéressé par la franchise NEODEM By LAGACHE Mobility Envoyer ma candidature

NEODEM By LAGACHE Mobility est une marque regroupant toutes les solutions pour déménager seul ou à l’aide d’un professionnel ainsi que tous les services liés à un déménagement : bricolage, assistance, vente de matériel, conciergerie.

Neodem s’adresse aux particuliers et aux entreprises qui ont un projet de mobilité. A chacun, elle réserve une offre et des services adaptés à leurs besoins. L’enseigne joue la carte de la proximité avec comme avantage d’être en relation avec un interlocuteur unique qui affirme assurer un accompagnement individualisé et une réelle prise en compte du cadre de vie des clients. L’enseigne garantit de bénéficier de prestations adaptées quel que soit le projet de mobilité, en tenant compte des besoins réels et des priorités.

Détails de l’offre particuliers et entreprises

Aux particuliers elle propose un service de conciergerie : Transport : réservation de transport pour votre famille jusqu’à votre lieu d’arrivée (taxi, train, avion), convoyage de votre véhicule personnel, hébergement : réservation d’hôtel, location temporaire, recherche de logement à l’arrivée, Services à la personne après votre arrivée : entretien du domicile, entretien du linge, Formalités administratives, Formalités administratives….

ET pour que les entreprises restent centrées sur le  cœur de leur  métier elle leur propose : Mutation : de vos collaborateurs. Service de relocation (recherche de logement, scolarisation des enfants, accompagnement dans les démarches administratives, accompagnement du conjoint, etc.), Travaux : aménagement de votre nouvel espace de travail selon vos besoins (cloisons, mobilier, mise aux normes, câblage, etc.), Informatique  : migration de votre parc informatique avec sauvegarde des données, Services à la personne après votre arrivée : entretien du domicile, entretien du linge, entretien du jardin, garde d’enfants, soutien scolaire, maintien à domicile des personnes dépendantes, etc…

Les qualités à avoir pour rejoindre le réseau

Le métier d’agent Neodem, est avant tout un métier de service qui demande une grande qualité d’écoute.  Il doit bien comprendre les besoins de son client afin de lui proposer les solutions les plus adaptées.

Expert de la mobilité, cumulant de multiples compétences, l’agent Neodem, est avant tout :

  • un commercial : pour vendre les prestations de déménagement réalisées par Lagache Mobility, il se rend chez ses clients et prospects sur RDV.
  • un commerçant : dans son agence, il vend des cartons et consommables ou propose à la location des véhicules et du matériel professionnel.
  • un prestataire de service : il conseille ses clients et réalise certaines prestations dans le cadre de l’offre de conciergerie.

Si le secteur vous attire, découvrez les franchiseurs de déménagement qui recrutent des candidats à la franchise

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation

Actualités du secteur Transport, voyage, tourisme

L’enseigne Mondial Textiles désormais propriété du Groupe Mondial Tissus

Le groupe de magasins de tissus et mercerie aux 100 implantations Mondial Tissus part à la conquête de nouveaux territoires en procédant au rachat de la chaîne belge Mondial Textiles. Un moyen concret pour la marque de s’imposer en maître chez ses voisins flamands. Un déploiement hors des frontières C’est en 2019 que le réseau […]

L’enseigne Tom&Co inaugure son 130ème point de vente Belge

Pour célébrer ses 30 ans d’existence, l’enseigne d’animalerie Tom&Co a ouvert les portes d’un tout nouveau magasin à Kontich. Le réseau compte désormais 39 établissements en Flandre et 130 en Belgique. Une marque qui prend de l’ampleur C’est dans la province d’Anvers à Kontich qu’un nouvel établissement Tom&Co de 587m2 a le jour le 19 […]

McDonald’s Belgique accueille un nouveau Managing Director

Après de longues années de bons et loyaux services à la direction du réseau de franchise McDonald’s Belgique, Stephan De Brouwer quitte le navire pour laisser place à son successeur. Ce dernier assure ses nouvelles fonctions depuis le 1er avril 2021. Quand l’expérience est aux commandes C’est en tant qu’ingénieur en construction que Stéphane De […]

Actualité Transport, voyage, tourisme

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.