Réseaux des franchises Supermarchés

Ouvrir un supermarché tout seul, sans franchise ? Plus personne ne se risquerait à se lancer sans la centrale d’achat, la logistique, les outils et l’assistance d’un réseau de franchise. A côté des supermarchés classiques, les hard discount ont stoppé leur progression et ce sont les supermarchés de proximité qui se développent dans des franchises souvent très innovantes.
Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Day by Day Day by Day

Supermarché et Supérette

Apport : 20 000€

Franchise NOSTRUM NOSTRUM

Restauration rapide, fast food

Apport : 50 000€

Franchise Albert Heijn Albert Heijn

Supermarché et Supérette

Apport : 40 000€

Franchise FRANPRIX – GROUPE CASINO FRANPRIX – GROUPE CASINO

Supermarché et Supérette

Apport : 120 000€

Franchise CARREFOUR MARKET CARREFOUR MARKET

Supermarché et Supérette

Apport : 67 000€

Franchise INTERMARCHE INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport : 100 000€

Franchise Spar Spar

Supermarché et Supérette

Franchise Ad Delhaize – Proxy Delhaize – Shop’n Go Ad Delhaize – Proxy Delhaize – Shop’n Go

Supermarché et Supérette

Apport : 250 000€

Franchise CARREFOUR EXPRESS CARREFOUR EXPRESS

Supermarché et Supérette

Apport : 250 000€

Franchise MATCH – SMATCH MATCH – SMATCH

Supermarché et Supérette

Apport : 125 000€

Franchise COLRUYT COLRUYT

Supermarché et Supérette

Apport : 150 000€

Franchise CHAMPION CHAMPION

Supermarché et Supérette

Apport : 67 000€

Franchise O’COOL O’COOL

Supermarchés

Apport : 20 000€

Franchise SUPERMARCHE GB SUPERMARCHE GB

Supermarchés

Apport : 160 000€

Actualités des franchises Supermarchés

La franchise Carrefour poursuit le développement de son service ShipTo

L’enseigne de supermarchés Carrefour a réussi à déployer son réseau dans 34 pays à travers le monde. La franchise de supermarché est au premier rang dans le classement des enseignes de grande distribution en Europe. En vue d’accélérer son développement, Carrefour s’appuie sur ses enseignes Carrefour Express et Carrefour Market. Cette dernière est spécialisée dans […]

Le groupe Delhaize donne un coup de jeune à son concept Shop & Go

Le retailer Delhaize renouvelle son concept Shop & Go et propose une offre plus en phase avec les nouvelles tendances de consommation. En effet, l’enseigne coupe court avec les commerces de proximité classiques. Désormais, les points de vente Shop & Go du groupe présenteront une offre plus variée de produits dans un cadre moderne, plus en […]

Tom&Co : le point de vente de Genk change d’adresse

Réseau de magasins spécialisés dans la vente d’aliments et d’accessoires pour animaux, Tom&Co annonce le déménagement de son magasin franchisé de Genk, dans la province du Limbourg. Luc Geerts, multi-franchisé Le 13 novembre 2019, le point de vente franchisé de l’enseigne Tom&Co situé à Genk, dans la province du Limbourg, a changé d’adresse pour s’installer dans […]

2020 : De grandes ambitions pour le groupe Carrefour

2020 s’annonce prometteuse pour le groupe Carrefour qui prévoit l’ouverture de 30 nouveaux magasins tous formats confondus : Market, Express, City ainsi que des unités supplémentaires des sous-marques Bio et City. Une stratégie payante… Carrefour poursuit le déploiement de son programme Act for Food qui s’étend peu à peu à l’ensemble des points de vente du réseau. […]

Delhaize installe la 6ème unité de son enseigne Fresh Atelier à Bruxelles

Fresh Atelier, enseigne du groupe Dehaize, annonce l’ouverture de son 6ème point de vente dans le centre de Bruxelles. Taha Benjelloun, nouveau franchisé Le 20 décembre 2019, un nouveau salad bar Fresh Atelier a ouvert ses portes dans le centre-ville de Bruxelles. Aux commandes du point de vente, Taha Benjelloun, diplômé de l’Ecole Maxim’s International […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.