Réseaux des franchises Supermarchés

Ouvrir un supermarché tout seul, sans franchise ? Plus personne ne se risquerait à se lancer sans la centrale d’achat, la logistique, les outils et l’assistance d’un réseau de franchise. A côté des supermarchés classiques, les hard discount ont stoppé leur progression et ce sont les supermarchés de proximité qui se développent dans des franchises souvent très innovantes.
Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Day by Day Day by Day

Supermarché et Supérette

Apport : 20 000€

Franchise NOSTRUM NOSTRUM

Restauration rapide, fast food

Apport : 50 000€

Franchise Albert Heijn Albert Heijn

Supermarché et Supérette

Apport : 40 000€

Franchise FRANPRIX – GROUPE CASINO FRANPRIX – GROUPE CASINO

Supermarché et Supérette

Apport : 120 000€

Franchise CARREFOUR MARKET CARREFOUR MARKET

Supermarché et Supérette

Apport : 67 000€

Franchise INTERMARCHE INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport : 100 000€

Franchise Spar Spar

Supermarché et Supérette

Franchise Ad Delhaize – Proxy Delhaize – Shop’n Go Ad Delhaize – Proxy Delhaize – Shop’n Go

Supermarché et Supérette

Apport : 250 000€

Franchise CARREFOUR EXPRESS CARREFOUR EXPRESS

Supermarché et Supérette

Apport : 250 000€

Franchise MATCH – SMATCH MATCH – SMATCH

Supermarché et Supérette

Apport : 125 000€

Franchise COLRUYT COLRUYT

Supermarché et Supérette

Apport : 150 000€

Franchise CHAMPION CHAMPION

Supermarché et Supérette

Apport : 67 000€

Franchise O’COOL O’COOL

Supermarchés

Apport : 20 000€

Franchise SUPERMARCHE GB SUPERMARCHE GB

Supermarchés

Apport : 160 000€

Actualités des franchises Supermarchés

Nous décryptons quotidiennement pour vous toute l'actualité de la franchise. Actualités et interviews des réseaux, infos marchés/secteurs, conseils d'experts, ... pour les franchisés actuels ou en devenir ainsi que pour les franchiseurs. Une mine d'informations rationnelles pour créer une franchise et réussir ! Suivez en continu les dernières actualités pour tout savoir sur la franchise et sur les réseaux de franchises qui se développent actuellement en France.

Le franchiseur Albert Heijn ouvre son premier supermarché circulaire

La franchise Albert Heijn vient d’ouvrir aux Pays-Bas son premier supermarché fidèle aux principes de l’économie circulaire. Le nouveau supermarché, situé dans le quartier de Westergouwe, dans la ville de Gouda, est le premier supermarché du genre de l’enseigne néerlandaise. Il s’agit du supermarché le plus durable que l’enseigne ait jamais bâti. Pour chaque étape de […]

Franchise Tom&Co : Un guide de la croquette pour faire le meilleur choix !

Parce que la santé et le bien-être de nos petites boules de poils sont une priorité pour Tom&Co et parce que tout le monde ne sait pas comment choisir les croquettes les plus adaptées à son chien, l’enseigne propose tout un guide offrant des conseils précieux pour pouvoir faire le bon choix!

Le réseau Intermarché joue la carte de la transparence !

Pour une meilleure traçabilité de ses produits et afin d’obtenir la confiance totale de ses clients, Intermarché, leader de la grande distribution européenne, opte pour une solution digitale performante et inédite qui permet de suivre les produits bio de sa marque, dès la première étape de production.

Intermarché & Food Life : Alliance de choc contre le gaspillage alimentaire !

Intermarché, leader de la grande distribution européenne, mobilise l’ensemble de ses points de vente afin de lutter contre les quantités astronomiques de denrées alimentaires mises aux ordures chaque année. Pour cela l’enseigne annonce son engagement envers cette cause qui lui est chère en s’alliant à l’application The Food Life, qui lutte contre le gaspillage alimentaire.

Ahold Delhaize teste des voitures autonomes pour la livraison de courses à domicile

L’enseigne de proximité américaine Stop & Shop, filiale d’Ahold Delhaize, va lancer au printemps prochain un nouveau service visant à faciliter les courses pour ses clients. Il s’agit de mini-voitures autonomes, des mini-supermarchés sur roues sans chauffeur qui se rendront chez les clients pour la livraison de leurs courses. Le concept est simple et consiste à proposer aux consommateurs, directement chez eux, une sélection de produits Stop & Shop, notamment des box repas et des produits de commodité. Le retailer s’est associé à Robomart pour le déploiement de ce nouveau service.

Plus d'actualités

Fermer le menu