TOM & CO

Apport
100 000€
Droit d'entrée
5 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

Fondée en 1991, la franchise Tom&CO est spécialisée dans les aliments et des accessoires pour animaux de compagnie. Cette franchise de vente de produit et d’alimentation pour animaux domestiques dispose en Belgique de nombreux points de vente majoritairement exploités en franchise.

Début Octobre 2016, Tom&Co est racheté par PetSerCo, un véhicule d’investissement détenu par Lionel Desclée et Thierry le Grelle.

La franchise Tom&Co annonce un accompagnement de A à  Z

Comme la finalité de tous les franchisés Tom&Co est de faire tourner leur magasin afin de dégager des profits, le franchiseur promet au candidat un soutien et accompagnement afin que les franchisés se concentrent essentiellement sur leur activité. L’intervention de la franchise Tom&Co se fait au niveau de la livraison des produits, du conseil juridique et technique, de la formation, de l’aide à la gestion et au management du point de vente Tom&Co.

Cette franchise de vente de produit et d’alimentation pour animaux domestiques s’adresse à des personnes passionnées par les animaux, dynamiques, présentant un profil d’entrepreneur.

Faites connaissance avec  les réseaux  qui recrutent dans le secteur du commerce spécialisé. 
Vous êtes attiré par la franchise en Belgique ? Découvrez concepts et opportunités en vidéo !

Photos TOM & CO

Actualités TOM & CO

Franchise Tom&Co : Un guide de la croquette pour faire le meilleur choix !

Parce que la santé et le bien-être de nos petites boules de poils sont une priorité pour Tom&Co et parce que tout le monde ne sait pas comment choisir les croquettes les plus adaptées à son chien, l’enseigne propose tout un guide offrant des conseils précieux pour pouvoir faire le bon choix!

La franchise Tom&Co mise sur les compétences de son nouveau Chief Customer Officer pour continuer de se développer

Le réseau Tom&Co a accueilli au sein de sa direction, le 1er février dernier, Maud Leschevin pour occuper le poste de Chief Customer Officer. La plus grande animalerie belge compte sur son impressionnante expérience pour développer un concept de magasin multicanal se distinguant par la force de conseil de ses équipes expertes.

La franchise Tom&Co s’offre un nouveau départ en 2019

Depuis le 1er janvier 2019, Lionel Desclée, le CEO Tom&Co, ne fait plus partie de la direction opérationnelle et c’est Thierry le Grelle, directeur financier, qui sera désormais seul aux commandes de l’enseigne. Pour cette année, Tom&Co a prévu beaucoup de changements qui devraient lui permettre d’aller de l’avant.

Fermer le menu