La franchise Tom&Co mise sur les compétences de son nouveau Chief Customer Officer pour continuer de se développer

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Tom&Co mise sur les compétences de son nouveau Chief Customer Officer pour continuer de se développer
  • Créé le : 06/02/2019
  • Modifé le : 06/02/2019
Le réseau Tom&Co a accueilli au sein de sa direction, le 1er février dernier, Maud Leschevin pour occuper le poste de Chief Customer Officer. La plus grande animalerie belge compte sur son impressionnante expérience pour développer un concept de magasin multicanal se distinguant par la force de conseil de ses équipes expertes.

Maud Leschevin, nouveau Chief Customer Officer de Tom&Co

Ayant derrière elle une carrière d’une vingtaine d’années, Maud Leschevin a multiplié les expériences dans le secteur du marketing pour des entreprises bien connues sur le marché belge telles que Unilever, Carrefour et Standaard Boekhandel.
Elle a de nombreuses réussites à son actif, à savoir, la redynamisation de l’enseigne CLUB, l’intégration avec succès de CLUB au sein de Standaard Boekhandel et la direction, ces dernières années, des équipes commerciales des deux enseignes.

Nouveau Chief Customer Officer depuis le 1er février au sein du réseau Tom&Co, Maud Leschevin se chargera de coordonner le marketing, l’expansion du réseau, les ventes et la stratégie digitale.
Elle a confié à propos de sa nouvelle mission: « Un cycle se termine et le moment est idéal pour relever de nouveaux défis. Positionner Tom&Co en tant que spécialiste, amener l’enseigne sur un terrain émotionnel sont des défis que je suis prête à relever. Par ailleurs, retrouver une structure entrepreneuriale dans laquelle on passe facilement de la stratégie à l’opérationnel et où les rencontres humaines sont nombreuses, m’enthousiasme ».

Thierry le Grelle, CEO de Tom&Co a, quant à lui, confié que son réseau misait sur les compétences de Maud Leschevin pour développer « un concept de magasin multicanal où le conseil prime. Le client y revient pour se faire plaisir, rencontrer sa communauté, échanger avec des experts,…».

Actualités de TOM & CO

Réseau de franchise belge spécialisé dans l’animalerie, Tom&Co fait son bilan 2019 et s’en dit pleinement satisfait. Retour sur une année plus que productive. L’inventaire … A la fin 2019, Tom&Co, l’enseigne préférée des compagnons animaliers comptait 132 magasins en Belgique, 2 au Luxembourg et 37 en France. En effet, le réseau a connu un […]

Réseau de magasins spécialisés dans la vente d’aliments et d’accessoires pour animaux, Tom&Co annonce le déménagement de son magasin franchisé de Genk, dans la province du Limbourg. Luc Geerts, multi-franchisé Le 13 novembre 2019, le point de vente franchisé de l’enseigne Tom&Co situé à Genk, dans la province du Limbourg, a changé d’adresse pour s’installer dans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.