Il y a plusieurs mois, la franchise Tom&Co a mis à jour le design de ses magasins et a également développé de nouveaux services comme le Dogwash et le Beauty Center. Plusieurs points de vente ont alors adopté le nouveau look de la marque. Ainsi, après les animaleries Tom&Co de Bultia et de Saint-Ghislain, c’est au magasin franchisé de Tubize d’adopter les nouvelles couleurs de l’enseigne.
Le magasin Tom&Co de Tubize rénové
Le franchisé Tom&Co Thierry Verhulst a revu le décor de son magasin de Tubize dans la province du Brabant Wallon. Depuis novembre dernier, le point de vente adopte la nouvelle identité de l’enseigne. Thierry dirige plusieurs autres magasins. Il a adhéré au réseau en 2019 en reprenant le Tom&Co Mouscron en août puis celui de Waremme durant le mois d’octobre de la même année. En juin dernier, Thierry Verhulst décide de reprendre le magasin de Tubize.
Ce dernier a ouvert sa porte pour la première fois en 2010. Le nouveau dirigeant a ainsi choisi de le rénover en intégrant le nouveau concept Tom&Co et en y installant un Dog Wash. Les clients pourront ainsi profiter de ce nouveau service.
Quel profil pour devenir franchisé Tom&Co ?
L’enseigne de vente de produits alimentaires et accessoires pour animaux Tom&Co compte 140 magasins. En plus de sa présence en Belgique, Tom&Co est représenté en France et au Luxembourg. Le réseau entend poursuivre son développement sur le territoire belge. Il recherche régulièrement des porteurs de projets désirant développer leurs entreprises dans le domaine de l’alimentation animale. Pour adhérer au réseau, les candidats doivent remplir certaines conditions. Ils doivent avoir la fibre commerciale, ils doivent être convaincus du concept Tom&Co et doivent être passionnés par les animaux.
Concernant le financement, le franchisé doit assurer un apport personnel de 100.000€ et un droit d’entrée de 5000€. Les nouveaux membres du réseau bénéficieront en retour d’un stage pratique d’une durée de 6 semaines au minimum dans l’un des magasins de l’enseigne. Tom&Co propose aussi à ses adhérents des formations continues. La marque leur garantit également un accompagnement durant les étapes de la création de leurs entreprises.