Franchise LUSH

Aussi présente dans les secteurs :

L’originalité de l’ex-franchise Lush est de proposer un concept de produits cosmétiques à la fois naturels (à base de plantes, de fruits, d’huiles essentielles) et originaux dans leurs formes : les savons à la coupe, les produits pour le bain, pour les soins du corps empruntent volontiers à l’univers de l’épicerie et de la pâtisserie pour les rendre ludiques et amusants.

Nous parlons « d’ex-franchise » car Lush n’ouvre plus de magasins avec des partenaires. Le 19 août 2015 une candidate à la création d’entreprise en franchise Lush nous écrivait « Je m’étais inscrite chez vous pour la franchise Lush, mais ils n’en ouvrent plus….. » et le 11 janvier 2016 nous avons eu la confirmation téléphonique de Lush nous confirmant qu’ils avaient arrêté leur développement en franchise. Ils n’ouvrent plus qu’en propre. » Il est donc inutile de demander un dossier.

A propos de Lush

Créée en 1995, la franchise Lush se développait depuis 2005, un peu partout dans le monde dont plusieurs en France mais nous avions reçu plusieurs réclamations de candidats restés sans réponse.

Sur le secteur de la franchise de produits cosmétiques, Lush, joue la carte du frais, du fabriqué main, des composants de qualité, le tout inscrit dans une charte éthique et un engagement écologique fort.

N’hésitez pas à consulter les réseaux de franchise  de cosmétiques qui sont en cours de recrutement et  visionnez aussi nos vidéos sur les franchises de cosmétiques.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise PB COSMETICS
PB COSMETICS

Parfumerie et cosmétique

Apport : 35 000€

Franchise Bleu Libellule
Bleu Libellule

Coiffure

Apport : 75 000€

Franchise Rituals Cosmetics
Rituals Cosmetics

Parfumerie et cosmétique

Franchise Bon Parfumeur
Bon Parfumeur

Parfumerie et cosmétique

Franchise EQUIVALENZA
EQUIVALENZA

Parfumerie et cosmétique

Apport : 23 000€

Franchise Di Beauty & Care
Di Beauty & Care

Parfumerie et cosmétique

Franchise THE SOAP STORY
THE SOAP STORY

Parfumerie et cosmétique

Apport : 30 000€

Franchise BODY SHOP (THE)
BODY SHOP (THE)

Parfumerie et cosmétique

Apport : 90 000€

Actualités du secteur Parfumerie et cosmétique

Le réseau Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique

David Muylle-Baert et Frédéric Vanneste se sont associés pour ouvrir leur point de vente Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique. Les 2 hommes ont des profils assez différents puisque l’un travaillait précédemment dans la papeterie alors que l’autre était dans le secteur informatique. Des commerçants aux profils complémentaires En 2020, Bureau Vallée, leader sur […]

point de vente ixina fléron

Un nouveau franchisé Ixina s’installe à Fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

Le réseau Brico s’offre un nouveau siège social

C’est désormais au sein d’un tout nouveau siège social implanté à seulement deux kilomètres des anciens locaux que les employés de l’enseigne Brico se rendent tous les matins depuis le 29 juin 2022. Un nouvel espace de travail Déménagement effectué pour les membres de l’équipe du réseau Brico sont le nouveau siège social est aujourd’hui […]

Une nouvelle concession Mobalpa s’installe à Colomiers

L’enseigne destinée à l’aménagement de l’habitat Mobalpa poursuit son extension avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Colomiers. Il s’agit du second magasin pour le désormais multiconcessionnaire du réseau. Une nouvelle adresse Après Portet-sur-Garonne, c’est à Colomiers que Mobalpa a décidé d’ajouter un nouveau maillon à sa chaîne. A la tête des deux unités, […]

Le réseau Burger King fête ses 5 ans sur le sol Belge

5 ans après son arrivée en territoire Belge, le réseau Burger King affiche une belle dynamique et constate que son concept est fortement apprécié par les résidents du pays. La preuve en chiffres … Un déploiement constant C’est en juin 2017 que l’enseigne de restauration rapide Burger King s’installe pour la première en Belgique avec […]

Un nouveau flagship Panos ouvre ses portes à Brussels Airport

L’enseigne de restauration Panos renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes de son tout nouveau flagship store au sein de Brussels Airport. Ce dernier jouit d’un emplacement stratégique garant du succès de l’activité. Un nouveau corner pour les voyageurs Le groupe mondial des services food & beverages pour les voyageurs Autogrill, inaugure son […]

Actualités du réseau LUSH

Lush ne fabriquera plus au Royaume-uni et ne franchise plus

Lush est une enseigne britannique qui conçoit des produits cosmétiques depuis 1995. Elle a ouvert  le 1er  magasin en France en 2005. Que ce soit dans son pays d’origine, en France ou ailleurs, l’enseigne de cosmétiques ouvre des boutiques en propre seulement et ne recourre plus à la franchise. Le concept Lush  Le concept de […]

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.