Tom&Co : le point de vente de Genk change d’adresse

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Tom&Co : le point de vente de Genk change d’adresse
  • Créé le : 12/02/2020
  • Modifé le : 12/02/2020

Réseau de magasins spécialisés dans la vente d’aliments et d’accessoires pour animaux, Tom&Co annonce le déménagement de son magasin franchisé de Genk, dans la province du Limbourg.

Luc Geerts, multi-franchisé

Le 13 novembre 2019, le point de vente franchisé de l’enseigne Tom&Co situé à Genk, dans la province du Limbourg, a changé d’adresse pour s’installer dans un établissement de 550m2 au 193 de la Hasseltweg. Un espace flambant neuf qui sera également équipé d’un Dog Wash.

Aux commandes de l’unité de Genk, Luc Geerts, multi-franchisé, qui a démarré son aventure avec la marque il y a bientôt 20 ans. L’entrepreneur détient également les rênes des magasins de Lanaken et Saint-Trond, tous deux aussi installés en région Wallone.

Rejoindre Tom&Co en franchise

Fondé en 1991, le concept Tom&Co dispose aujourd’hui de 165 unités en activité, implantées en Belgique, au Luxembourg et en France.

Pour espérer rejoindre le réseau en tant qu’adhérent, le candidat doit être passionné par les animaux et la nature et être doté d’une fibre commerciale affirmée.

La durée du contrat de franchise est de 9 ans et l’apport financier à prévoir avoisine les 100 000 euros. Le ticket de droit d’entrée est quant à lui affiché à 10 000 euros.

Actualités de TOM & CO

Il y a plusieurs mois, la franchise Tom&Co a mis à jour le design de ses magasins et a également développé de nouveaux services comme le Dogwash et le Beauty Center. Plusieurs points de vente ont alors adopté le nouveau look de la marque. Ainsi, après les animaleries Tom&Co de Bultia et de Saint-Ghislain, c’est […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Réseau de franchise belge spécialisé dans l’animalerie, Tom&Co fait son bilan 2019 et s’en dit pleinement satisfait. Retour sur une année plus que productive. L’inventaire … A la fin 2019, Tom&Co, l’enseigne préférée des compagnons animaliers comptait 132 magasins en Belgique, 2 au Luxembourg et 37 en France. En effet, le réseau a connu un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.