Pour célébrer ses 30 ans d’existence, l’enseigne d’animalerie Tom&Co a ouvert les portes d’un tout nouveau magasin à Kontich. Le réseau compte désormais 39 établissements en Flandre et 130 en Belgique.
Une marque qui prend de l’ampleur
C’est dans la province d’Anvers à Kontich qu’un nouvel établissement Tom&Co de 587m2 a le jour le 19 mai dernier sous l’impulsion de son nouveau franchisé et dirigeant John Wellens. Pour la gestion du point de vente, ce dernier est accompagné de sa compagne Tammara ainsi que d’une équipe de 4 salariés professionnels.
Via sa large gamme de produits alimentaires et accessoires mais aussi grâce à ses nombreux services tels que le Dog Wah, l’expert corner, l’e-store corner ou encore le Tom&Co Beauty, le chef d’entreprise espère pouvoir répondre à toutes les exigences de sa clientèle.
Son histoire avec l’enseigne, John la commence en 1997 quand il y réalise son premier job étudiant. Quelques années plus tard il deviendra manager de magasin avant de finalement devenir à son tour franchisé de son propre espace en 2000 à Knokke. Il fera ensuite l’acquisition d’un second point de vente en 2016 à Berchem avant de se lancer dans l’ouverture de son dernier né en 2021.
Autant dire qu’après plus de 20 ans de collaboration, l’adhérent connaît absolument tous les rouages de cette chaîne qui est aujourd’hui un peu comme sa 2ème famille.
De belles ambitions de croissance
Tom&Co c’est 130 magasins implantés en Belgique, 42 en France et 2 au Grand Duché de Luxembourg.
En 2021, l’enseigne espère procéder à l’ouvertures de 5 nouveaux magasins au total et ambitionne d’atteindre un réseau composé de 250 commerces en activité dans un avenir proche.