Franchise HIPPOPOTAMUS

Apport
300 000€
Droit d'entrée
50 000€
Formation
Oui
Demander une documentation
Je suis intéressé par la franchise HIPPOPOTAMUS Envoyer ma candidature

Hippopotamus, le Steak House à la Française. Importé des US en 1968, le concept Hippopotamus est la 1ère chaîne de restauration à Thème en France. Une enseigne où l’on passe un bon moment en famille ou entre amis autour d’une pièce de viande de qualité. 

Depuis 2017, Hippopotamus entame sa révolution et se positionne en véritable Steak House à la Française :

  • Une nouvelle identité visuelle plus moderne et impactante,
  • Un nouveau décor chaleureux et authentique
  • Un nouveau mode de cuisson à la braise pour une saveur unique.
  • Un programme de transformation ambitieux qui redonne à l’enseigne son attractivité et qui permet à la marque de s’orienter de nouveau vers la franchise.

Que propose la franchise Hippopotamus

– une image de marque forte et connue (notoriété assistée de 95% en région parisienne)
– un positionnement qualitatif sur le segment-grill
– une communication interne et externe dynamique
– une centralisation des achats
– une méthode de travail et de gestion rigoureuse

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise Balls & Glory Balls & Glory

Restaurant à thème

Franchise Sushiria Sushiria

Restaurant à thème

Franchise COUSCOUS PARTY COUSCOUS PARTY

Restaurant à thème

Apport : 20 000€

Franchise La Grotte du Yeti La Grotte du Yeti

Restaurant à thème

Apport : 50 000€

Franchise Casa José Casa José

Restaurant à thème

Franchise LE PAIN QUOTIDIEN LE PAIN QUOTIDIEN

Restaurant à thème

Apport : 75 000€

Franchise BELGIAN BEER CAFE BELGIAN BEER CAFE

Restaurant à thème

Apport : 200 000€

Actualités du secteur Restaurant à thème

Annick van Overstraeten devient CEO de la franchise Pain Quotidien

Annick van Overstraeten vient d’être nommée CEO de la franchise Pain Quotidien, la chaîne de restauration façon boulangerie. Créée en 1990, l’enseigne belge propose à ses clients une offre variée de repas sains avec son incontournable pain bio. La marque est présente en Belgique, en France mais aussi ailleurs dans le monde. Pour pouvoir se […]

Steak’n Shake recherche ses franchisés sur AC Franchise

Pour rejoindre le réseau Steak’n Shake, il est essentiel de partager ses valeurs afin de pouvoir construire ensemble un projet à succès sur un secteur prometteur.

Les nouveautés de la franchise La Pataterie

Créée en 1996 à Brive-la-Gaillarde par Jean-Christophe Pailleux et lancée en franchise en 2003, La Pataterie est un concept de restauration autour de la pomme de terre. Présente dans 90 % des départements français, l’enseigne propose des formules variées adaptées à tous les âges, des menus généreux et des plats concoctés avec amour, servis dans un cadre authentique. Pour 2018 les nouveautés ne manquent pas pour le réseau La Pataterie.

Actualité Restaurant à thème

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.