Franchise CAROLL

Aussi présente dans les secteurs :

La franchise Caroll est spécialisé dans le prêt à porter  pour femme active. Adossée à un grand groupe, la franchise de prêt à porter cible  les femmes de 30 à 40 ans. L’enseigne est reconnue pour la qualité de ses produits, son savoir-faire et son style.

La franchise Caroll forme ses adhérents

La franchise Caroll forme ses nouveaux franchisés à ses méthodes commerciales et leur prodigue conseils et assistance à toutes les étapes de la création de leur projet. Une fois l’activité lancée, les franchisés profitent également des opérations commerciales et promotionnelles d’envergure nationale que l’enseigne met régulièrement en place.

Entrez en contact avec les franchiseurs qui recrutent dans le secteur du prêt à porter.
La franchise en Belgique vous intéresse ? Découvrez concepts et opportunités en vidéo !

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise LA FEE MARABOUTEE
LA FEE MARABOUTEE

Mode et prêt à porter femme

Apport : 50 000€

Franchise ORCHESTRA
ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport : 70 000€

Franchise KAPORAL
KAPORAL

Mode et prêt à porter homme

Apport : 30 000€

Franchise KIABI
KIABI

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise GEMO
GEMO

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise POINT CARRE
POINT CARRE

Mode et prêt à porter femme

Apport : 100 000€

Franchise STEFANEL
STEFANEL

Mode et prêt à porter femme

Apport : 60 000€

Actualités du secteur Mode et prêt à porter femme

L’enseigne Mondial Textiles désormais propriété du Groupe Mondial Tissus

Le groupe de magasins de tissus et mercerie aux 100 implantations Mondial Tissus part à la conquête de nouveaux territoires en procédant au rachat de la chaîne belge Mondial Textiles. Un moyen concret pour la marque de s’imposer en maître chez ses voisins flamands. Un déploiement hors des frontières C’est en 2019 que le réseau […]

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

La franchise Mondial Tissus s’implante pour la première fois en centre commercial

Le réseau Mondial Tissus a ouvert, le mercredi 19 décembre dernier, son premier magasin en centre commercial, à Bordeaux Mériadeck. La franchise Mondial Tissus qui compte actuellement un total de 73 magasins pour 52 000 m² de surface de vente, accueille , chaque année, 4 millions de clients.

Le réseau Mondial Tissus innove sur le marché de la couture

Mondial Tissus lance un nouvel outil phygital visant à simplifier, d’une part, le rôle des vendeurs en magasin et, d’autre part, le choix des clients.

La franchise Mondial Tissus investit Peipin

Le concept bien about de la franchise Mondial Tissus, sa notoriété bien établie et l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents ont séduit Carole Nouvion Houssin qui vient de rejoindre le réseau en ouvrant un magasin aux couleurs de l’enseigne à Peipin.

La franchise Mondial Tissus rejoint la FFF

La franchise Monial Tissus a rejoint la Fédération Française de la Franchise. « Cette adhésion est un message fort de la part de l’enseigne qui s’engage à respecter le Code de déontologie européen de la franchise », souligne Chantal Zimmer, déléguée générale de l’organisme.

Sophie Lambin, Directrice du Développement Mondial Tissus, met pour sa part l’accent sur la « stratégie de conquête du territoire français notamment par le développement en franchise. »

Actualités du réseau CAROLL

Un nouvelle campagne de communication et un nouveau concept de magasin

C’est la révolution en cette rentrée 2010 pour l’enseigne de mode Caroll* qui lance une nouvelle campagne de communication et inaugure dans ses boutiques, rues de Rivoli et Tronchet, son nouveau concept de magasin ! Côté communication, soucieuse de se démarquer des enseignes concurrentes, Caroll a pris un tout nouveau tournant publicitaire. Bien loin de ses […]

Expansion et développement pour la Franchise CAROLL

Le réseau de franchise CAROLL,  filiale du groupe VIVARTE, fait évoluer son concept de femme active et citadine vers une cible plus large et ouvre de nouvelles boutiques en France et à l’étranger. Créée en 1963, l’enseigne de mode féminine a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 230M€ TTC conforme à ses prévisions. Elle compte […]

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.