Mondial Tissus lance un nouvel outil phygital visant à simplifier, d’une part, le rôle des vendeurs en magasin et, d’autre part, le choix des clients. SAM est un assistant 2.0 qui permet au conseiller Mondial Tissus de retrouver sur l’application la liste des tissus et de bénéficier d’un conseil sur-mesure.
Le réseau Mondial Tissus lance un nouvel outil phygital
L’assistant SAM, alliant physique et digital, offre une nouvelle expérience client. En utilisant simplement un smartphone Samsung et un réseau wifi, les vendeurs ont accès simplement et rapidement un maximum d’informations sur les produits (composition, entretien, photos d’utilisations, stock et ticket envoyé directement en caisse…), ce qui leur permet de parfaitement conseiller le client en utilisant les données de son compte fidélité.
Cette vraie révolution dans le secteur de la vente de tissus a déjà commencé à être déployée puisque, depuis juin, l’intégralité des points de vente du réseau ont été équipés avec plus de 500 terminaux.
Cette initiative, qui incarne la transformation digitale orientée vers l’humain et le service, affirme sans nul doute l’ambition et la capacité de Mondial Tissus à innover et à moderniser le marché de la couture.
En 2019, le réseau souhaite poursuivre la modernisation de son concept en lançant le web-to-store pour permettre à ses clients de profiter des produits de l’enseigne même en dehors du point de vente mais aussi de se faire livrer directement à domicile dans le cas où un produit est indisponible.
Si vous souhaitez faire partie de ce réseau qui est entrain de révolutionner le secteur de la vente de tissus, demandez une documentation sur la franchise Mondial Tissus pour être contacté par le franchiseur.