Franchise PB COSMETICS

Apport
35 000€
Droit d'entrée
15 000€
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Lancé en 2015, PB Cosmétics est un réseau de magasins spécialisé du maquillage  smart cost. 750 produits de qualité à prix abordable sont référencés dans les magasins. 

Rejoindre l’enseigne de maquillage 

Les futurs franchisés bénéficieront d’une formation de 3 jours au sein du magasin pilote de Clermont-Ferrand. A l’ouverture, un animateur l’assistera durant 3 autres jours. Par la suite à chaque lancement de nouveaux produits, le franchisé sera à nouveau formé. 

Chaque magasin PB Cosmétics doit recruter un maquilleur. Ce dernier sera formé par le makeup artist du réseau. Cette formation a pour objectif de former le maquilleur  aux  produits et la manière de les appliquer aux clientes.

L'Indicateur de la Franchise

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Franchise BODY SHOP (THE) BODY SHOP (THE)

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Actualités du secteur Parfumerie et cosmétique

The Body Shop pratique désormais le « recrutement ouvert »

Créée en 1982, la franchise The Body Shop souhaite enrichir ses ressources humaines. Pour ce faire, l’enseigne a opté pour un « recrutement ouvert » dans ses points de vente. La chaîne spécialisée dans la vente de produits cosmétiques engagera les premières personnes à postuler dans ses magasins. Selon l’enseigne, il n’y aura aucun processus […]

La franchise The Body Shop dévoile sa nouvelle stratégie marketing

Fondée en 1976 à Brighton par la Britannique Anita Roddick et cédée par L’Oréal à la firme brésilienne Natura pour un peu plus d’un milliard d’euros en 2017, la franchise The Body Shop, a dévoilé sa nouvelle stratégie marketing qui met en avant l’activisme et l’égalité des sexes. L’enseigne de cosmétiques a dû repenser ses lieux de vente pour faire face aux difficultés actuelles du secteur de la vente au détail, notamment sur son marché domestique, le Royaume-Uni. Présent dans 66 pays, le franchiseur The Body Shop veut faire de ses magasins des « hubs activistes ».

Equivalenza poursuit le développement de son réseau avec une deuxième ouverture à Bruxelles

D’origine Espagnole, Equivalenza est une marque de parfums et de produits de beauté alliant qualité et petits prix. L’enseigne renforce sa présence dans le monde via la franchise tout en misant sur l’emplacement stratégique de ses boutiques. Celles-ci, conçues avec design, sont essentiellement installées au niveau des Malls et des artères commerçantes les plus visitées […]

Actualité Parfumerie et cosmétique

Actualités du réseau PB COSMETICS

Un premier magasin franchisé PB Cosmetics ouvre ses portes à Liège

Créée en 2009 par Philippe Bérangé, la franchise PB Cosmetics se développe en France et à l’international. Lancée en franchise depuis 2015, l’enseigne spécialisée dans les produits de maquillage de qualité, proposés à des prix accessibles, vient d’ouvrir les portes d’une nouvelle boutique à Liège. Le développement de la marque en Belgique se fera par le biais de la master-franchise. A l’instar des autres magasins du réseau, cette nouvelle boutique propose à ses clientes une large gamme de produits de maquillage du fond de teint HD au vernis UV, à des prix compétitifs.

Plus d'actualités du réseau PB COSMETICS

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