Franchise PB COSMETICS

Apport
35 000€
Droit d'entrée
15 000€
Demander une documentation
Lancé en 2015, PB Cosmétics est un réseau de magasins spécialisé du maquillage  smart cost. 750 produits de qualité à prix abordable sont référencés dans les magasins. 

Rejoindre l’enseigne de maquillage 

Les futurs franchisés bénéficieront d’une formation de 3 jours au sein du magasin pilote de Clermont-Ferrand. A l’ouverture, un animateur l’assistera durant 3 autres jours. Par la suite à chaque lancement de nouveaux produits, le franchisé sera à nouveau formé. 

Chaque magasin PB Cosmétics doit recruter un maquilleur. Ce dernier sera formé par le makeup artist du réseau. Cette formation a pour objectif de former le maquilleur  aux  produits et la manière de les appliquer aux clientes.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise Bleu Libellule Bleu Libellule

Coiffure

Apport : 75 000€

Franchise Rituals Cosmetics Rituals Cosmetics

Parfumerie et cosmétique

Franchise LUSH LUSH

Parfumerie et cosmétique

Franchise Bon Parfumeur Bon Parfumeur

Parfumerie et cosmétique

Franchise EQUIVALENZA EQUIVALENZA

Parfumerie et cosmétique

Apport : 23 000€

Franchise Di Beauty & Care Di Beauty & Care

Parfumerie et cosmétique

Franchise THE SOAP STORY THE SOAP STORY

Parfumerie et cosmétique

Apport : 30 000€

Franchise BODY SHOP (THE) BODY SHOP (THE)

Parfumerie et cosmétique

Apport : 90 000€

Actualités du secteur Parfumerie et cosmétique

La franchise The Body Shop relance son concept de base

La franchise The Body Shop, spécialisée dans la vente de produits cosmétiques, remet l’activisme au cœur de son concept. Dans ses boutiques, l’enseigne met tout en œuvre afin de sensibiliser les clients à leurs responsabilités environnementales et sociales. La marque a lancé cette stratégie marketing dans plusieurs de ses magasins à travers le monde. C’est […]

The Body Shop pratique désormais le « recrutement ouvert »

Créée en 1982, la franchise The Body Shop souhaite enrichir ses ressources humaines. Pour ce faire, l’enseigne a opté pour un « recrutement ouvert » dans ses points de vente. La chaîne spécialisée dans la vente de produits cosmétiques engagera les premières personnes à postuler dans ses magasins. Selon l’enseigne, il n’y aura aucun processus […]

La franchise The Body Shop dévoile sa nouvelle stratégie marketing

Fondée en 1976 à Brighton par la Britannique Anita Roddick et cédée par L’Oréal à la firme brésilienne Natura pour un peu plus d’un milliard d’euros en 2017, la franchise The Body Shop, a dévoilé sa nouvelle stratégie marketing qui met en avant l’activisme et l’égalité des sexes. L’enseigne de cosmétiques a dû repenser ses lieux de vente pour faire face aux difficultés actuelles du secteur de la vente au détail, notamment sur son marché domestique, le Royaume-Uni. Présent dans 66 pays, le franchiseur The Body Shop veut faire de ses magasins des « hubs activistes ».

Actualité Parfumerie et cosmétique

Actualités du réseau PB COSMETICS

Un premier magasin franchisé PB Cosmetics ouvre ses portes à Liège

Créée en 2009 par Philippe Bérangé, la franchise PB Cosmetics se développe en France et à l’international. Lancée en franchise depuis 2015, l’enseigne spécialisée dans les produits de maquillage de qualité, proposés à des prix accessibles, vient d’ouvrir les portes d’une nouvelle boutique à Liège. Le développement de la marque en Belgique se fera par le biais de la master-franchise. A l’instar des autres magasins du réseau, cette nouvelle boutique propose à ses clientes une large gamme de produits de maquillage du fond de teint HD au vernis UV, à des prix compétitifs.

Plus d'actualités du réseau PB COSMETICS

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.