Un premier magasin franchisé PB Cosmetics ouvre ses portes à Liège

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un premier magasin franchisé PB Cosmetics ouvre ses portes à Liège
  • Créé le : 18/09/2018
  • Modifé le : 18/09/2018
Créée en 2009 par Philippe Bérangé, la franchise PB Cosmetics se développe en France et à l’international. Lancée en franchise depuis 2015, l’enseigne spécialisée dans les produits de maquillage de qualité, proposés à des prix accessibles, vient d’ouvrir les portes d’une nouvelle boutique à Liège. Le développement de la marque en Belgique se fera par le biais de la master-franchise. A l’instar des autres magasins du réseau,  cette nouvelle boutique propose à ses clientes une large gamme de produits de maquillage du fond de teint HD au vernis UV, à des prix compétitifs.

Un concept chic et glamour

Destiné à des clientes actives et modernes, PB Cosmetics repose sur un concept original qui se développe autour d’une gamme de 1000 produits de maquillage pour le teint, les yeux, les lèvres, les ongles…, mis en valeur dans un design épuré et sobre offrant une bonne visibilité aux couleurs et aux nuances. Des informations sur les produits complémentaires permettent d’aider les clientes dans leur choix. 
L’autre atout du concept PB Cosmetics c’est le conseil ! Tous les magasins disposent d’un espace maquillage de type « Studio » pour accueillir, conseiller et convaincre les clientes ne sachant pas utiliser les produits. Elles pourront tester, et ainsi être convaincues par un produit que le maquilleur essaiera en direct sur leurs visages.

Le conseil, la qualité des produits et le prix

La franchise PB Cosmetics revendique le meilleur rapport qualité prix du marché. Côté qualité, l’enseigne n’a cessé d’innover et de travailler sur son offre depuis sa création en 2009 afin de répondre aux exigences et aux envies des femmes d’aujourd’hui, sans qu’elles aient à se ruiner pour se faire plaisir. PB Cosmetics ambitionne de devenir une référence dans l’univers du maquillage « d’inspiration parisienne » 100% chic et glamour !

Plus de franchises
Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.