La franchise Mondial Tissus investit Peipin

  • Créé le : 08/11/2018
  • Modifé le : 08/11/2018

Le concept bien about de la franchise Mondial Tissus, sa notoriété bien établie et l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents ont séduit Carole Nouvion Houssin qui vient de rejoindre le réseau en ouvrant un magasin aux couleurs de l’enseigne à Peipin.

Une franchisée très investie dans la dynamisation de sa commune

Après une carrière de dix ans en tant que responsable dans les ressources humaines, Carole Nouvion Houssin s’est associée à son mari Dominique pour devenir commerçants à Peipin (Alpes de Haute-Provence). Ils ont tenu ensemble le clos de Fanny pendant seize ans. Période durant laquelle Carole a été très active au sein de sa commune avec un mandat de présidente de l’association La Dynamique Peipinoise, présidente de la CPME 04 (Confédération des Petites et Moyennes Entreprises), vice-présidente de l’UDE 04 (Union Des Entreprises), élue à la CCI section commerces et désignée au CESER (Conseil Economique Social et Environnemental Régional).

En 2017, son chemin a croisé celui de la franchise Mondial Tissus. Séduite par le concept et par les opportunités qu’il offre, elle a intégré le réseau. Son magasin, qui a ouvert ses portes le 9 octobres, emploie une équipe de cinq personnes de 23 ans à 60 ans.

« Je vais mettre en place les ateliers du samedi pour les débutants et les confirmés. Ce sera sur la couture et plus tard, la broderie et le tricot »,  explique la nouvelle franchisée.

Envie de vivre votre propre success story au sein du réseau Mondial Tissu ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Actualités de Mondial Tissus

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

La franchise Mondial Tissus s’implante pour la première fois en centre commercial

Le réseau Mondial Tissus a ouvert, le mercredi 19 décembre dernier, son premier magasin en centre commercial, à Bordeaux Mériadeck. La franchise Mondial Tissus qui compte actuellement un total de 73 magasins pour 52 000 m² de surface de vente, accueille , chaque année, 4 millions de clients.

Le réseau Mondial Tissus innove sur le marché de la couture

Mondial Tissus lance un nouvel outil phygital visant à simplifier, d’une part, le rôle des vendeurs en magasin et, d’autre part, le choix des clients.

La franchise Mondial Tissus investit Peipin

Le concept bien about de la franchise Mondial Tissus, sa notoriété bien établie et l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents ont séduit Carole Nouvion Houssin qui vient de rejoindre le réseau en ouvrant un magasin aux couleurs de l’enseigne à Peipin.

La franchise Mondial Tissus rejoint la FFF

La franchise Monial Tissus a rejoint la Fédération Française de la Franchise. « Cette adhésion est un message fort de la part de l’enseigne qui s’engage à respecter le Code de déontologie européen de la franchise », souligne Chantal Zimmer, déléguée générale de l’organisme.

Sophie Lambin, Directrice du Développement Mondial Tissus, met pour sa part l’accent sur la « stratégie de conquête du territoire français notamment par le développement en franchise. »

Plus d'actualités

Fermer le menu