Franchise CARREMENT FLEURS

Apport
60 000€
Droit d'entrée
17 000€
Formation
Oui
CA réalisable
520 000€
Demander une documentation

La franchise Carrément Fleurs, spécialiste de la vente de fleurs coupées fraîches a été créée en 2006 à Agen et se développe en franchise depuis 2012. 

Carrément Fleurs accueille tous les ans près de 850 000 clients dans ses points de vente.

Devenir fleuriste avec la franchise Carrément Fleurs

Il n’est pas nécessaire d’être fleuriste pour devenir franchisé Carrément Fleurs,  mais il faut avoir le sens du commerce, être bon gestionnaire et bon manager.

Chacun des magasins de fleurs est agencé avec soin, autour d’une ambiance qui cherche à être chaleureuse.

Chaque partenaire bénéficie du site E-commerce de l’enseigne. 

Le franchiseur Carrément Fleurs accompagne ses adhérents au démarrage et tout au long de leur projet :

  • Aide à la recherche du local, au plan de financement
  • Formation
  • Stratégie de communication annuelle
  • Outils de communication
  • Aide au référencement web
  • Intranet favorisant le partage des informations
  • Réunions de progrès et commissions

    Voir la franchise Carrément Fleurs en vidéo.

    Qualité de l'enseigne perçue par les franchisés

    L'indicateur de la Franchise, institut de sondage indépendant sur la satisfaction des franchisés d'un réseau a audité CARREMENT FLEURS et a collecté de façon confidentielle et anonyme des informations précises sur les réalités de l'activité des franchisés de ce réseau.

    • Vous souhaitez savoir au bout de combien de temps un franchisé CARREMENT FLEURS a pu se rémunérer, dégager du bénéfice, atteindre le chiffre d'affaire prévu?
    • Vous souhaitez savoir si les franchisés CARREMENT FLEURS ont été satisfaits de la formation initiale et de l'aide obtenue au démarrage?
    • Vous souhaitez savoir si les franchisés CARREMENT FLEURS trouvent que CARREMENT FLEURS est un bon franchiseur et s'ils le recommandent?

    Voir l'enquête franchisés de CARREMENT FLEURS

    L'Indicateur de la Franchise

    L'Indicateur de la Franchise

    Demander une documentation
    Demander une documentation
    Franchises suggérées
    Franchise HAPPY HAPPY

    Fleuriste

    Apport : 60 000€

    Franchise MONCEAU FLEURS MONCEAU FLEURS

    Fleuriste

    Apport : 70 000€

    Franchise RAPID’FLORE RAPID’FLORE

    Fleuriste

    Apport : 40 000€

    Actualités du secteur Fleuriste

    Au Nom de La Rose dans le giron d’ EMOVA Group

    EMOVA Group qui exploite 300 points de vente sous enseigne Monceau Fleur, Happy et Rapid’flore se porte acquéreur d’un autre réseau de fleur sous l’appellation Au Nom de La Rose. Cette enseigne compte 74 points de vente en France et à l’étranger. deux réseaux complémentaires La franchise Au Nom de La Rose est un réseau […]

    La franchise Monceau Fleurs repart de l’avant

    Dix-huit mois après son rachat par le fonds de retournement Perceva, le groupe EMOVA qui exploite les trois enseignes : Monceau Fleurs, Rapid’Flore et Happy, repart de l’avant. Il a annoncé un bénéfice net de 471 000 € (à fin septembre 2014), contre une perte de 22 millions lors de l’exercice précédent. Le groupe a également annoncé son intention d’ouvrir […]

    La franchise de fleur se relooke

    Fondée en 1965, la franchise Monceau Fleurs, pionnière dans le commerce de fleurs en libre-service décide de refondre son identité visuelle sur l’ensemble de son réseau. La franchise Monceau Fleurs retourne aux sources La franchise Monceau Fleurs décide de renouer avec son histoire en revenant aux sources. Elle opère à l’aide de l’agence de design AKDV […]

    Actualité Fleuriste

    Actualités du réseau CARREMENT FLEURS

    La franchise Carrément Fleurs dévoile ses ambitions de développement pour 2019

    Avec un chiffre d’affaires en hausse en 2018 – 17,5 millions d’euros HT, soit une progression de 9% par rapport à l’an dernier – accompagné de plusieurs ouvertures, la franchise Carrément Fleurs a renforcé sa position de troisième réseau de fleurs coupées et compositions florales originales en France. Fort de ses 13 ans d’expérience et ses 39 agences, le réseau s’appuie sur un concept innovant fondé sur la passion des fleurs mais également la convivialité et le respect du travail bien fait. Créé en 2006, par Chantal et Bruno Pain, et développé en réseau depuis 2012, Carrément Fleurs est bien décidé à booster son développement et à maintenir une croissance positive.

    La franchise de fleurs coupées enregistre une hausse de 13 % de son CA

    L’enseigne qui revendique sa position de 3ème acteur du marché des fleuristes en franchise, Carrément Fleurs, aurait enregistré une hausse de 13 % de son chiffre d’affaire en comparaison avec l’année dernière. Durant le premier semestre, le réseau a ouvert 2 nouveaux points de vente pour totaliser 35 magasins en France.

    Plus d'actualités du réseau CARREMENT FLEURS

    Fermer le menu
    ×
    Recevez chaque semaine la newsletter
    Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
    conseils pour réussir …
    En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.