Franchise CARREMENT FLEURS

Aussi présente dans les secteurs :

La franchise Carrément Fleurs, spécialiste de la vente de fleurs coupées fraîches a été créée en 2006 à Agen et se développe en franchise depuis 2012. 

Carrément Fleurs accueille tous les ans près de 850 000 clients dans ses points de vente.

Devenir fleuriste avec la franchise Carrément Fleurs

Il n’est pas nécessaire d’être fleuriste pour devenir franchisé Carrément Fleurs,  mais il faut avoir le sens du commerce, être bon gestionnaire et bon manager.

Chacun des magasins de fleurs est agencé avec soin, autour d’une ambiance qui cherche à être chaleureuse.

Chaque partenaire bénéficie du site E-commerce de l’enseigne. 

Le franchiseur Carrément Fleurs accompagne ses adhérents au démarrage et tout au long de leur projet :

  • Aide à la recherche du local, au plan de financement
  • Formation
  • Stratégie de communication annuelle
  • Outils de communication
  • Aide au référencement web
  • Intranet favorisant le partage des informations
  • Réunions de progrès et commissions

Voir la franchise Carrément Fleurs en vidéo.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise HAPPY
HAPPY

Fleuriste

Apport : 60 000€

Franchise MONCEAU FLEURS
MONCEAU FLEURS

Fleuriste

Apport : 70 000€

Franchise RAPID’FLORE
RAPID’FLORE

Fleuriste

Apport : 40 000€

Actualités du secteur Fleuriste

Le réseau Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique

David Muylle-Baert et Frédéric Vanneste se sont associés pour ouvrir leur point de vente Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique. Les 2 hommes ont des profils assez différents puisque l’un travaillait précédemment dans la papeterie alors que l’autre était dans le secteur informatique. Des commerçants aux profils complémentaires En 2020, Bureau Vallée, leader sur […]

point de vente ixina fléron

Un nouveau franchisé Ixina s’installe à Fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

Le réseau Brico s’offre un nouveau siège social

C’est désormais au sein d’un tout nouveau siège social implanté à seulement deux kilomètres des anciens locaux que les employés de l’enseigne Brico se rendent tous les matins depuis le 29 juin 2022. Un nouvel espace de travail Déménagement effectué pour les membres de l’équipe du réseau Brico sont le nouveau siège social est aujourd’hui […]

Une nouvelle concession Mobalpa s’installe à Colomiers

L’enseigne destinée à l’aménagement de l’habitat Mobalpa poursuit son extension avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Colomiers. Il s’agit du second magasin pour le désormais multiconcessionnaire du réseau. Une nouvelle adresse Après Portet-sur-Garonne, c’est à Colomiers que Mobalpa a décidé d’ajouter un nouveau maillon à sa chaîne. A la tête des deux unités, […]

Le réseau Burger King fête ses 5 ans sur le sol Belge

5 ans après son arrivée en territoire Belge, le réseau Burger King affiche une belle dynamique et constate que son concept est fortement apprécié par les résidents du pays. La preuve en chiffres … Un déploiement constant C’est en juin 2017 que l’enseigne de restauration rapide Burger King s’installe pour la première en Belgique avec […]

Un nouveau flagship Panos ouvre ses portes à Brussels Airport

L’enseigne de restauration Panos renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes de son tout nouveau flagship store au sein de Brussels Airport. Ce dernier jouit d’un emplacement stratégique garant du succès de l’activité. Un nouveau corner pour les voyageurs Le groupe mondial des services food & beverages pour les voyageurs Autogrill, inaugure son […]

Actualités du réseau CARREMENT FLEURS

La franchise Carrément Fleurs dévoile ses ambitions de développement pour 2019

Avec un chiffre d’affaires en hausse en 2018 – 17,5 millions d’euros HT, soit une progression de 9% par rapport à l’an dernier – accompagné de plusieurs ouvertures, la franchise Carrément Fleurs a renforcé sa position de troisième réseau de fleurs coupées et compositions florales originales en France. Fort de ses 13 ans d’expérience et ses 39 agences, le réseau s’appuie sur un concept innovant fondé sur la passion des fleurs mais également la convivialité et le respect du travail bien fait. Créé en 2006, par Chantal et Bruno Pain, et développé en réseau depuis 2012, Carrément Fleurs est bien décidé à booster son développement et à maintenir une croissance positive.

La franchise de fleurs coupées enregistre une hausse de 13 % de son CA

L’enseigne qui revendique sa position de 3ème acteur du marché des fleuristes en franchise, Carrément Fleurs, aurait enregistré une hausse de 13 % de son chiffre d’affaire en comparaison avec l’année dernière. Durant le premier semestre, le réseau a ouvert 2 nouveaux points de vente pour totaliser 35 magasins en France.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.