La franchise Carrément Fleurs dévoile ses ambitions de développement pour 2019

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Carrément Fleurs dévoile ses ambitions de développement pour 2019
  • Créé le : 03/03/2019
  • Modifé le : 03/03/2019
Avec un chiffre d’affaires en hausse en 2018 – 17,5 millions d’euros HT, soit une progression de 9% par rapport à l’an dernier – accompagné de plusieurs ouvertures, la franchise Carrément Fleurs a renforcé sa position de troisième réseau de fleurs coupées et compositions florales originales en France. Fort de ses 13 ans d’expérience et ses 39 agences, le réseau s’appuie sur un concept innovant fondé sur la passion des fleurs mais également la convivialité et le respect du travail bien fait. Créé en 2006, par Chantal et Bruno Pain, et développé en réseau depuis 2012, Carrément Fleurs est bien décidé à booster son développement et à maintenir une croissance positive. 

Innover pour répondre aux nouvelles habitudes de consommation

Après un long travail de préparation et de concertation avec les groupes de travail franchisés, le réseau de fleurs coupées et compositions florales originales Carrément Fleurs poursuit son évolution et révèle sa nouvelle identité visuelle. L’enseigne a opté pour un logo plus moderne, des campagnes de communication assorties, de nouveaux supports de communication basés sur des axes visuels percutants correspondant aux ambitions du groupe. Le réseau a également fait appel à un développeur externe pour réorganiser son service développement.

La nouvelle collection Carrément Fleurs fête l’arrivée du printemps

Du 24 avril au 26 mai 2019, les passionnés de fleurs découvriront la nouvelle collection printemps aux couleurs chaudes de Carrément Fleurs. Composés de teintes jaunes et blanches, les bouquets réchaufferont les intérieurs et raviveront les cœurs : une sortie de l’hiver tout en douceur et pleine d’énergie. Les clients auront le choix, en plus des collections, d’opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, de senteurs et de couleurs en libre-service, ou bien se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise BALLADINS HOTELS BALLADINS HOTELS

Hôtel

Apport : 500 000€

Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Franchise L’ECHELLE EUROPEENNE L’ECHELLE EUROPEENNE

Entretien et rénovation

Apport : 40 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise CAVAVIN CAVAVIN

Vin et boisson

Apport : 30 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Au lendemain de la crise sanitaire et des mesures de confinement imposées par le gouvernement français pour contrer la propagation du Covid-19, les modes de consommations ont évolués, et ce dans tous secteurs confondus. L’enseigne d’aménagement Daniel Moquet est allé à la rencontre de Monsieur Lemoine, franchisé du réseau, qui livre ici son témoignage. L’évolution […]

Aujourd’hui en Belgique, 438 entreprises en moyenne voient le jour quotidiennement. Ce chiffre a diminué de 11 % par rapport à celui de l’an passé. En effet, le nombre d’entreprises nouvellement créées a baissé de 11 % durant les sept premiers mois de l’année en cours 2020 par rapport à la même période de l’année […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.