Franchise FLAM’S

Apport
150 000€
Droit d'entrée
35 000€
Formation
Oui
CA réalisable
950 000€
Demander une documentation

C’est en 1990, en France que le premier restaurant FLAM’S a ouvert ses portes. La franchise FLAM’S se développe dès l’année 2000.

Tour d’horizon de la franchise FLAM’S

FLAM’S est spécialisé dans la restauration à thème autour d’un produit phare du terroir Alsacien, La Flammekueche. Servie directement à sa sortie du four sur une planche en bois, elle est partagée par les convives dans une ambiance chaleureuse et festive. Flam’s est également expert dans l’accueil des groupes et leur propose des solutions spécifiquement adaptées à leurs besoins.

2012 marque un tournant important pour la franchise de restauration à thème qui inaugure sa premier implantation à l’étranger. En effet c’est à  Singapour que FLAM’S à choisi de s’installer en proposant une carte proche de celle proposée en France avec entre autre des plats typiquement alsaciens.

Découvrez les réseaux qui recrutent dans le secteur de la restauration à thème  ainsi que les concepts et les opportunités  des franchises belges en vidéo.  

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise HIPPOPOTAMUS HIPPOPOTAMUS

Restaurant à thème

Apport : 300 000€

Franchise Balls & Glory Balls & Glory

Restaurant à thème

Franchise Sushiria Sushiria

Restaurant à thème

Franchise COUSCOUS PARTY COUSCOUS PARTY

Restaurant à thème

Apport : 20 000€

Franchise La Grotte du Yeti La Grotte du Yeti

Restaurant à thème

Apport : 50 000€

Franchise Casa José Casa José

Restaurant à thème

Franchise LE PAIN QUOTIDIEN LE PAIN QUOTIDIEN

Restaurant à thème

Apport : 75 000€

Actualités du secteur Restaurant à thème

Annick van Overstraeten devient CEO de la franchise Pain Quotidien

Annick van Overstraeten vient d’être nommée CEO de la franchise Pain Quotidien, la chaîne de restauration façon boulangerie. Créée en 1990, l’enseigne belge propose à ses clients une offre variée de repas sains avec son incontournable pain bio. La marque est présente en Belgique, en France mais aussi ailleurs dans le monde. Pour pouvoir se […]

Steak’n Shake recherche ses franchisés sur AC Franchise

Pour rejoindre le réseau Steak’n Shake, il est essentiel de partager ses valeurs afin de pouvoir construire ensemble un projet à succès sur un secteur prometteur.

Les nouveautés de la franchise La Pataterie

Créée en 1996 à Brive-la-Gaillarde par Jean-Christophe Pailleux et lancée en franchise en 2003, La Pataterie est un concept de restauration autour de la pomme de terre. Présente dans 90 % des départements français, l’enseigne propose des formules variées adaptées à tous les âges, des menus généreux et des plats concoctés avec amour, servis dans un cadre authentique. Pour 2018 les nouveautés ne manquent pas pour le réseau La Pataterie.

Actualité Restaurant à thème

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.