Expansion et développement pour la Franchise CAROLL

Expansion et développement pour la Franchise CAROLL
  • Créé le : 14/06/2008
  • Modifé le : 14/06/2008
Le réseau de franchise CAROLL,  filiale du groupe VIVARTE, fait évoluer son concept de femme active et citadine vers une cible plus large et ouvre de nouvelles boutiques en France et à l’étranger.

Créée en 1963, l’enseigne de mode féminine a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 230M€ TTC conforme à ses prévisions. Elle compte aujourd’hui 335 points de vente dans le monde et 
prévoit l’ouverture de nouvelles boutiques en France, en Europe, au Moyen-Orient et au Maroc.

Elle a d’ores et déjà identifié 70 agglomérations françaises susceptibles d’accueillir ses nouveaux magasins. Les zones d’implantation sont les centres villes et les centres commerciaux de villes de 35 000 habitants.

Les points forts de cette enseigne sont les suivants : délais de livraison performants, optimisation de la logistique, nouveau système informatique des boutiques.

Pour le futur franchisé CAROLL, le droit d’entrée demandé par le franchiseur est de 8000€, l’investissement (hors achat du pas de porte) s’élève à 1 300€ HT du m2 pour travaux et mobilier. L’enseigne CAROLL établit avec son franchisé une relation de partenariat, de conseil et d’écoute. Les directrices régionales l’accompagnent dès l’ouverture et pour la gestion quotidienne des boutiques.

 

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

Jusqu’ici exploité sous enseigne du groupe Carrefour, l’acteur historique de la grande distribution en Wallonie et à Bruxelles Mestdagh change de main pour rejoindre le réseau Intermarché. Rachat et nouvelle aventure C’est en 2023 que devrait prendre naissance la collaboration entre la chaîne belge de commerce alimentaire Mestdagh et le groupe Intermarché. EN effet, les […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pour faire chavirer les cœurs et les papilles à l’unisson, l’artisan chocolatier Leonidas a proposé plus de 7 saveurs originales pour déclare sa flamme à l’élu(e) de son cœur de la plus douce des manières. Une collection pour célébrer l’amour Cette année 2022, la franchise Leonidas a souhaité proposer un assortiment de 3 petits cœurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.