Le réseau Tom&CO se félicite du bilan de son année 2019

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Tom&CO se félicite du bilan de son année 2019
  • Créé le : 15/04/2020
  • Modifé le : 15/04/2020

Réseau de franchise belge spécialisé dans l’animalerie, Tom&Co fait son bilan 2019 et s’en dit pleinement satisfait. Retour sur une année plus que productive.

L’inventaire …

A la fin 2019, Tom&Co, l’enseigne préférée des compagnons animaliers comptait 132 magasins en Belgique, 2 au Luxembourg et 37 en France. En effet, le réseau a connu un regain d’activité et ce tout au long de l’année enchaînant les ouvertures, les déménagements mais aussi en investissant dans des travaux de rénovations pour les unités déjà existantes.

Au printemps, c’est l’espace de Soignies qui déménage vers le nouveau centre commercial « Les Archers », dans un magasin flambant neuf, équipé d’un Dog Wash et d’une surface totale de 635m2.

Un peu avant l’été, un nouveau franchisé, Mr Max Bertrand, prend la direction d’un tout nouveau point de vente à Wépion. En juin 2019, c’est Mr Mewissen, multi-franchisé du groupe avec ses magasins de Barchon et Sprimont qui déménage son local de Boncelles après 15 ans d’activité. La nouvelle adresse s’étend sur une surface de 600m2.

Ensuite, le Tom&Co Tournai pousse les murs pour s’agrandir et atteindre les 1000m2 dans le centre commercial « Les Bastions ». Le magasin possède un Dog Wash, un « Beauty » ainsi qu’une zone Expert. Il est exploité par Mr Philippe Lefebvre, franchisé de la marque depuis 20 ans.

En novembre, l’établissement de Genk déménage vers un nouveau bâtiment sur la Hasseltweg et s’équipe également d’un Dog Wash. A sa tête Mr Luc Geerts franchisé depuis les années 2000 et déjà gérant des unités de Lanaken et Sint-Truiden.

Concernant les rénovations, les Tom&Co de Wondelgem et Morlanwelz ont quant à eux fait l’objet d’un remodeling. Aujourd’hui le réseau regroupe 41 Dogs Washs et 35 salons de toilettage pour chien (Beauty).

En moins d’un an, la France a accueilli pas moins de 9 nouveaux magasins.

Actualités de TOM & CO

Réseau de magasins spécialisés dans la vente d’aliments et d’accessoires pour animaux, Tom&Co annonce le déménagement de son magasin franchisé de Genk, dans la province du Limbourg. Luc Geerts, multi-franchisé Le 13 novembre 2019, le point de vente franchisé de l’enseigne Tom&Co situé à Genk, dans la province du Limbourg, a changé d’adresse pour s’installer dans […]

Parce que la santé et le bien-être de nos petites boules de poils sont une priorité pour Tom&Co et parce que tout le monde ne sait pas comment choisir les croquettes les plus adaptées à son chien, l’enseigne propose tout un guide offrant des conseils précieux pour pouvoir faire le bon choix!

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.