MATCH – SMATCH

Apport
125 000€
Droit d'entrée
12 500€
Formation
Oui
CA réalisable
4 200€
Demander une documentation

Créés en 1985, les Supermarchés Match misent notamment sur le professionnalisme de leurs équipes et sur l’accueil et l’écoute de leurs clients pour développer une qualité de commerce et de service optimale. Les nouveaux franchisés se verront accompagner par le groupe de l’idée jusqu’à l’ouverture de leur magasin (élaboration de plan d’action, communication, outils marketing,).

Profil du franchisé Match

Pour devenir un franchisé Match, il faut être un entrepreneur, un gestionnaire confirmé et un manager sachant diriger une équipe et travailler en toute indépendance. Il faut aussi être ouvert à de nouvelles idées , être désireux d’apprendre et aimer la gestion des produits frais et le contact avec le client.

Faîtes connaissance avec les supermarchés qui franchisent et recrutent.

Le marché de la franchise en Belgique vous attire ? Visionnez de nombreuses vidéos sur des franchises Belges et des franchiseurs étrangers se développant en Belgique.

Actualités du secteur Supermarché et Supérette

La rentabilité du secteur des supermarchés n'est plus à démontrer. La franchise est depuis de nombreuses années un vecteur de croissance chez les grandes enseignes. Les tendances socio-démographiques : L'augmentation des familles monoparentales, le vieillissement de la population, la féminisation du travail, etc ... ont facilité le développement des commerces de proximité. En centre-ville, les franchises de supermarchés, petits et moyens formats, ont désormais le vent en poupe. Toutes les grandes enseignes recrutent désormais de nouveaux candidats à la franchise ou en location gérance pour ceux qui ne disposent pas encore d'apport personnel suffisant. Une belle opportunité pour les investisseurs souhaitant ouvrir un supermarché en franchise.

Franchise Tom&Co : Un guide de la croquette pour faire le meilleur choix !

Parce que la santé et le bien-être de nos petites boules de poils sont une priorité pour Tom&Co et parce que tout le monde ne sait pas comment choisir les croquettes les plus adaptées à son chien, l’enseigne propose tout un guide offrant des conseils précieux pour pouvoir faire le bon choix!

Le réseau Intermarché joue la carte de la transparence !

Pour une meilleure traçabilité de ses produits et afin d’obtenir la confiance totale de ses clients, Intermarché, leader de la grande distribution européenne, opte pour une solution digitale performante et inédite qui permet de suivre les produits bio de sa marque, dès la première étape de production.

Intermarché & Food Life : Alliance de choc contre le gaspillage alimentaire !

Intermarché, leader de la grande distribution européenne, mobilise l’ensemble de ses points de vente afin de lutter contre les quantités astronomiques de denrées alimentaires mises aux ordures chaque année. Pour cela l’enseigne annonce son engagement envers cette cause qui lui est chère en s’alliant à l’application The Food Life, qui lutte contre le gaspillage alimentaire.

Plus d'actualités

Actualités du réseau MATCH – SMATCH

Un nouvel outil de gestion des approvisionnements pour Match Belgique

Sur le marché franchisé de la distribution alimentaire belge, la célèbre enseigne de supermarchés Match (du groupe Louis Delhaize*) se dotait fin 2012 d’un nouvel outil de gestion des approvisionnements :  TRF Retail. Son ambition : mieux piloter l’assortiment et le réassortiment. Ce progiciel apparaît comme une véritable assistance à la décision pour les dirigeants. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu