Franchise MATCH – SMATCH

Apport
125 000€
Droit d'entrée
12 500€
Formation
Oui
CA réalisable
4 200€
Demander une documentation

Créés en 1985, les Supermarchés Match misent notamment sur le professionnalisme de leurs équipes et sur l’accueil et l’écoute de leurs clients pour développer une qualité de commerce et de service optimale. Les nouveaux franchisés se verront accompagner par le groupe de l’idée jusqu’à l’ouverture de leur magasin (élaboration de plan d’action, communication, outils marketing,).

Profil du franchisé Match

Pour devenir un franchisé Match, il faut être un entrepreneur, un gestionnaire confirmé et un manager sachant diriger une équipe et travailler en toute indépendance. Il faut aussi être ouvert à de nouvelles idées , être désireux d’apprendre et aimer la gestion des produits frais et le contact avec le client.

Faîtes connaissance avec les supermarchés qui franchisent et recrutent.

Le marché de la franchise en Belgique vous attire ? Visionnez de nombreuses vidéos sur des franchises Belges et des franchiseurs étrangers se développant en Belgique.

Demander une documentation
Demander une documentation

Franchises suggérées

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Day by Day Day by Day

Supermarché et Supérette

Apport : 20 000€

Franchise NOSTRUM NOSTRUM

Restauration rapide, fast food

Apport : 50 000€

Franchise Albert Heijn Albert Heijn

Supermarché et Supérette

Apport : 40 000€

Franchise FRANPRIX – GROUPE CASINO FRANPRIX – GROUPE CASINO

Supermarché et Supérette

Apport : 120 000€

Franchise CARREFOUR MARKET CARREFOUR MARKET

Supermarché et Supérette

Apport : 67 000€

Franchise INTERMARCHE INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport : 100 000€

Franchise Spar Spar

Supermarché et Supérette

Actualités du secteur Supermarché et Supérette

La franchise Carrefour poursuit le développement de son service ShipTo

L’enseigne de supermarchés Carrefour a réussi à déployer son réseau dans 34 pays à travers le monde. La franchise de supermarché est au premier rang dans le classement des enseignes de grande distribution en Europe. En vue d’accélérer son développement, Carrefour s’appuie sur ses enseignes Carrefour Express et Carrefour Market. Cette dernière est spécialisée dans […]

Le groupe Delhaize donne un coup de jeune à son concept Shop & Go

Le retailer Delhaize renouvelle son concept Shop & Go et propose une offre plus en phase avec les nouvelles tendances de consommation. En effet, l’enseigne coupe court avec les commerces de proximité classiques. Désormais, les points de vente Shop & Go du groupe présenteront une offre plus variée de produits dans un cadre moderne, plus en […]

Tom&Co : le point de vente de Genk change d’adresse

Réseau de magasins spécialisés dans la vente d’aliments et d’accessoires pour animaux, Tom&Co annonce le déménagement de son magasin franchisé de Genk, dans la province du Limbourg. Luc Geerts, multi-franchisé Le 13 novembre 2019, le point de vente franchisé de l’enseigne Tom&Co situé à Genk, dans la province du Limbourg, a changé d’adresse pour s’installer dans […]

Actualité Supermarché et Supérette

Actualités du réseau MATCH – SMATCH

Un nouvel outil de gestion des approvisionnements pour Match Belgique

Sur le marché franchisé de la distribution alimentaire belge, la célèbre enseigne de supermarchés Match (du groupe Louis Delhaize*) se dotait fin 2012 d’un nouvel outil de gestion des approvisionnements :  TRF Retail. Son ambition : mieux piloter l’assortiment et le réassortiment. Ce progiciel apparaît comme une véritable assistance à la décision pour les dirigeants. […]

Plus d'actualités du réseau MATCH – SMATCH

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.