Ad Delhaize – Proxy Delhaize – Shop’n Go

Apport
250 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

Delhaize est spécialisé depuis plus d’un siècle dans la distribution. Depuis 1983, l’enseigne a lancé la franchise AD Delhaize : des supermarchés de 750 à 2000m² spécialisés dans l’alimentaire: produits bio, rayon traiteur, fruits et légumes exotiques et locaux, pain frais … La franchise se développe sur l’ensemble de la Belgique.

Un groupe qui innove et progresse

Le premier magasin en libre-service a vu le jour en 1957 à Ixelles. En 1974, Le Groupe Delhaize s’est exporté aux États-Unis où il compte plus de 1600 points de vente. L’enseigne de supermarché est aussi visible en Grèce, en Tchéquie, en Slovaquie, en Roumanie, en Indonésie, au grand Duché de Luxembourg et en Allemagne.

Depuis les années 1980, AD Delhaize a su innover et s’adapter aux besoins et attentes des consommateurs. Plusieurs autres enseignes ont vu le jour : Tom&Co, Proxy Delhaize,  Caddy-Home, les City Delhaize et Shop’n Go.

AD Delhaize : formation, soutien et conseil

Adossé au groupe Delhaize, le franchiseur explique qu’il soutient et accompagne ses partenaires tout au long de leur parcours de création d’un point de vente AD Delhaize. Il promet entre autres une étude de marché, une structure d’assortiment, une politique de prix, une formation continue, etc… Les franchisés AD Delhaize  peuvent bénéficier de conseils d’ordre technique et juridique ainsi que du soutien de Delhaize sur le plan du savoir-faire, de la logistique, de l’assistance informatique…

Entrez en contact avec des réseaux de supermarché qui recrutent.

La franchise en Belgique vous intéresse ? Découvrez concepts et opportunités en vidéo !

Actualités du secteur Supermarché et Supérette

La rentabilité du secteur des supermarchés n'est plus à démontrer. La franchise est depuis de nombreuses années un vecteur de croissance chez les grandes enseignes. Les tendances socio-démographiques : L'augmentation des familles monoparentales, le vieillissement de la population, la féminisation du travail, etc ... ont facilité le développement des commerces de proximité. En centre-ville, les franchises de supermarchés, petits et moyens formats, ont désormais le vent en poupe. Toutes les grandes enseignes recrutent désormais de nouveaux candidats à la franchise ou en location gérance pour ceux qui ne disposent pas encore d'apport personnel suffisant. Une belle opportunité pour les investisseurs souhaitant ouvrir un supermarché en franchise.

Franchise Tom&Co : Un guide de la croquette pour faire le meilleur choix !

Parce que la santé et le bien-être de nos petites boules de poils sont une priorité pour Tom&Co et parce que tout le monde ne sait pas comment choisir les croquettes les plus adaptées à son chien, l’enseigne propose tout un guide offrant des conseils précieux pour pouvoir faire le bon choix!

Le réseau Intermarché joue la carte de la transparence !

Pour une meilleure traçabilité de ses produits et afin d’obtenir la confiance totale de ses clients, Intermarché, leader de la grande distribution européenne, opte pour une solution digitale performante et inédite qui permet de suivre les produits bio de sa marque, dès la première étape de production.

Intermarché & Food Life : Alliance de choc contre le gaspillage alimentaire !

Intermarché, leader de la grande distribution européenne, mobilise l’ensemble de ses points de vente afin de lutter contre les quantités astronomiques de denrées alimentaires mises aux ordures chaque année. Pour cela l’enseigne annonce son engagement envers cette cause qui lui est chère en s’alliant à l’application The Food Life, qui lutte contre le gaspillage alimentaire.

Plus d'actualités

Actualités du réseau Ad Delhaize – Proxy Delhaize – Shop’n Go

Ahold Delhaize teste des voitures autonomes pour la livraison de courses à domicile

L’enseigne de proximité américaine Stop & Shop, filiale d’Ahold Delhaize, va lancer au printemps prochain un nouveau service visant à faciliter les courses pour ses clients. Il s’agit de mini-voitures autonomes, des mini-supermarchés sur roues sans chauffeur qui se rendront chez les clients pour la livraison de leurs courses. Le concept est simple et consiste à proposer aux consommateurs, directement chez eux, une sélection de produits Stop & Shop, notamment des box repas et des produits de commodité. Le retailer s’est associé à Robomart pour le déploiement de ce nouveau service.

L’enseigne Ahold Delhaize accueille son premier « Chief Digital Officer » !

Groupe Belgo-Néerlandais de grande distribution et de commerce alimentaire, Ahold Delhaize est né en 2016, de la fusion du belge Delhaize et du néerlandais Ahold. Pour l’heure l’enseigne annonce l’arrivée d’un nouveau venu chargé de l’avancée numérique et digitale, au poste de Chief Digital Officer.

La franchise Delhaize présente sa nouvelle formule de magasin

Le groupe Delhaize ne cesse d’innover afin de répondre aux attentes des clients à la recherche de solutions de repas équilibrées, flexibles et pratiques. L’enseigne vient de dévoiler son nouveau concept de magasin : le Delhaize Fresh Atelier, installé dans la Galerie Ravenstein à Bruxelles en face de la Gare Centrale. Le nouveau magasin – d’une superficie de 80 m² avec un assortiment de quelques 1.500 produits – a été inauguré en présence du CEO de Delhaize, Xavier Piesvaux. L’ouverture d’un deuxième Delhaize Fresh Atelier est prévue prochainement à Louvain.

Plus d'actualités

Fermer le menu