Le groupe Delhaize annonce l’ouverture de 6 nouveaux Shop&Go dans les stations d’essence Q8. Ainsi, ses clients vont pouvoir profiter d’une large offre de produits frais lors de leurs arrêts en voiture pour remplir leur réservoir en carburant. Le retailer belge poursuit donc sa stratégie d’expansion et continue de déployer son concept pour renforcer sa présence dans de nouvelles zones géographiques. L’enseigne cherche à se positionner sur le marché du commerce de proximité avec son réseau de magasins qui répond aux nouvelles tendances de consommation.
Delhaize frappe fort
C’est une première pour le groupe Delhaize qui a voulu marquer le coup en inaugurant 6 nouveaux points de vente franchisés Shop&Go durant la même journée. Les nouveaux Shop&Go qui ont ouvert leurs portes dans les stations-services du partenaire de la marque Q8 proposent à leurs clients un large choix d’articles. En effet, ces derniers pourront découvrir plusieurs variétés de plats aussi bien froids que chauds à l’instar des salades ou du poulet rôti. Le retailer propose également du pain frais, des produits de base, des fleurs et des articles cadeaux. Les produits de la Loterie Nationale sont aussi disponibles à la vente dans ses magasins. Les nouveaux points de ventes sont ouverts tous les jours de la semaine de 6h du matin jusqu’ à 10h du soir y compris pendant les jours fériés.
Pourquoi entreprendre aux côtés de Delhaize ?
La marque Shop & Go est un acteur incontournable sur le marché des achats on the go. Une vingtaine d’années après l’ouverture du premier point de vente franchisé Shop & Go, on en décompte actuellement 176 répartis entre la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg.
En rejoignant la famille Shop&Go, les partenaires de Delhaize ont droit à un accompagnement permanent durant toutes les phases de leur projet. En effet, la tête de réseau veille à épauler ses franchisés pour gérer leur magasin en leur prodiguant des conseils ayant trait aux aspects commerciaux, techniques ou encore juridiques. Le franchiseur les aide aussi pour leur étude de marché et pour leur stratégie commerciale afin qu’ils puissent réussir à atteindre les plus hauts niveaux de performance.