Fort déploiement au programme pour Mobalpa qui vise une importante expansion au niveau national et international. En effet, la marque qui jouit aujourd’hui d’un solide modèle, s’apprête à renforcer sa présence en Espagne, en Suisse, ainsi qu’en Belgique.
Un concept inspirant
Récemment retravaillé le concept du spécialiste de l’aménagement de l’habitat Mobalpa a su se démarquer de la concurrence grâce à un espace compartimenté en 3 zones à savoir :
- Une zone inspiration
- Une zone conception
- Un grand appartement
Composé en moyenne de 7 à 10 pièces d’expositions, la zone d’inspiration permet aux clients de s’inspirer et de se projeter dans leur nouvel intérieur.
La zone conception quant à elle est le lieu consacré aux échanges qui va réunir clients et concepteurs pour un moment de créativité mais aussi choix de couleurs, matières, et discussion sur le prix.
En enfin le grand appartement est le reflet des possibilités de Mobalpa, véritable lieu de vie conçu et réalisé entièrement par l’enseigne.
Croissance & Extension
Face à la crise du Covid-19, Valérie Expert, directrice régionale, affirme que tous les intervenants de la chaîne ont réussi à s’adapter grâce à une stratégie digitale extrêmement bien rodée. Développeurs, animateurs, concepteurs et dirigeants se sont accordés afin de maintenir les liens avec les clients, notamment en tenant des rendez-vous visio ainsi que des rendez-vous à domicile organisés via le site internet.
Une activité soutenue donc malgré la pandémie qui aura permis tout de même permis à la chaîne de compter 20 unités supplémentaires cette année et qui prévoit une quinzaine d’ouvertures pour 2022. Une expansion qui concernera le marché français mais également les marchés Espagnol, Suisse et Belge.