Une fin d’année prometteuse pour la franchise Mobalpa

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une fin d’année prometteuse pour la franchise Mobalpa
  • Créé le : 28/02/2020
  • Modifé le : 29/02/2020

Fondé en 1948, le réseau de franchise Mobalpa a réussi à se positionner sur le marché des cuisines équipées, des salles de bain et des rangements sur-mesure. L’enseigne propose un large choix de produits design avec un bon rapport qualité-prix. Elle a placé la personnalisation au cœur de son ADN. En effet, grâce à son savoir-faire et à l’expertise de ses collaborateurs, la marque conçoit des modèles pratiques et ergonomiques qui tiennent compte du budget et des besoins de chaque client.

La marque du groupe Fournier a étendu son réseau de magasins à travers le monde et compte actuellement 350 points de vente, dont 17 sont implantés en Belgique. Le dernier en date est le nouveau magasin de Saint-Ghislain ouvert depuis décembre dernier.

Un nouveau point de vente Mobalpa à Saint-Ghislain

Salvatore Muratore est le nouveau dirigeant de la franchise de Saint-Ghislain. Cette dernière, implantée au cœur de la zone commerciale de Saint-Ghislain, à proximité de Mons, a été inaugurée le 14 décembre dernier. Avec son expérience antérieure dans la vente de cuisines et son parcours d’entrepreneur indépendant dans le secteur immobilier, Salvatore répond parfaitement au profil de franchisé recherché par Mobalpa.

Le showroom de Mons s’étend sur une surface de 260 m² et abrite un véritable appartement équipé des différents produits de l’enseigne. Cette disposition permet aux visiteurs du magasin de mieux visualiser les articles proposés par Mobalpa. Afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients, Salvatore est accompagné d’une équipe de deux commerciaux, formés pour maîtriser les différents aspects du métier.

Devenir franchisé Mobalpa

Selon Cyril Raberin, le responsable du développement international chez Mobalpa, la marque ambitionne de déployer son nouveau concept et de transformer son réseau d’indépendants traditionnels en un réseau d’entrepreneurs franchisés. Ces derniers vont bénéficier des nombreux avantages apportés par l’enseigne et ses équipes de professionnels dédiés à l’accompagnement des franchisés.

Ainsi, le franchiseur Mobalpa promet :

  • Un retour rapide sur investissement
  • La notoriété d’une marque leader sur son marché
  • Diverses perspectives de développement
  • Des produits en phase avec les nouvelles tendances
  • Une qualité garantie avec des produits fabriqués en France
  • Un accompagnement dans toutes les étapes du projet
  • Des outils de communication
Actualités de MOBALPA

Enseigne de cuisines équipées moderne et design sur-mesure, Mobalpa annonce le lancement du développement de son nouveau concept qui devrait être déployé à l’ensemble des magasins du réseau d’ici 2025. Une marque internationale En 2019, le cuisiniste Mobalpa dévoilait au grand public sa toute nouvelle identité visuelle. Au programme, un nouveau logo et la création […]

Forte de ses 70 ans d’expérience, la franchise Mobalpa a réussi à se démarquer sur le marché des cuisines équipées, des salles de bain et des rangements sur-mesure. L’enseigne leader sur le marché de l’aménagement global de l’habitat mise sur la personnalisation de ses produits et propose une offre large à des prix accessibles. Mobalpa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.