Démarrage de l’exploitation du nouveau concept du réseau Mobalpa

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Démarrage de l’exploitation du nouveau concept du réseau Mobalpa
  • Créé le : 27/07/2020
  • Modifé le : 27/07/2020

Enseigne de cuisines équipées moderne et design sur-mesure, Mobalpa annonce le lancement du développement de son nouveau concept qui devrait être déployé à l’ensemble des magasins du réseau d’ici 2025.

modèle cuisine Mobalpa

Une marque internationale

En 2019, le cuisiniste Mobalpa dévoilait au grand public sa toute nouvelle identité visuelle. Au programme, un nouveau logo et la création d’un tout nouveau concept magasin dont l’exploitation a démarré depuis le début de l’année 2020.

Ainsi, à la fin juin, ce sont déjà 32 façades et 23 établissements de la chaîne, établis en France et à l’étranger, qui auront bientôt définitivement adopté les nouvelles couleurs de la marque.

Aussi, en dépit du ralentissement causé par la propagation de l’épidémie du Coronavirus, Mobalpa maintient malgré tout ses objectifs de rénovation de son parc de 299 points de vente à 5 ans.

Le nouvel espace de vente a été entièrement repensé afin d’offrir une nouvelle expérience client totalement inédite. Celui-ci sera organisé comme suit :

  • Une zone d’inspiration au sein de laquelle les modèles d’expositions seront présentées.
  • Une zone de création composée d’un espace pédagogique, d’un mur de choix, ainsi que d’un espace de cocréation.
  • Une zone de projection où le client pourra se projeter dans un appartement complet et un espace de réalité augmentée

aménagement Mobalpa

La franchise Mobalpa

Enseigne centenaire du groupe Fournier, Mobalpa est fondée en 1948 et compte aujourd’hui plus de 300 unités en activité.

Pour rejoindre l’aventure en franchise, le futur porteur de projet devra piloter un magasin d’une surface moyenne de 350m2 et accessible à partir de 80 000 euros d’apport personnel.

L’investissement global est quant à lui estimé à près de 350 000 euros.

Au bout de 2 ans, le futur dirigeant peut espérer atteindre un chiffre d’affaires de 1.4 millions d’euros.

Actualités de MOBALPA

Forte de ses 70 ans d’expérience, la franchise Mobalpa a réussi à se démarquer sur le marché des cuisines équipées, des salles de bain et des rangements sur-mesure. L’enseigne leader sur le marché de l’aménagement global de l’habitat mise sur la personnalisation de ses produits et propose une offre large à des prix accessibles. Mobalpa […]

Fondé en 1948, le réseau de franchise Mobalpa a réussi à se positionner sur le marché des cuisines équipées, des salles de bain et des rangements sur-mesure. L’enseigne propose un large choix de produits design avec un bon rapport qualité-prix. Elle a placé la personnalisation au cœur de son ADN. En effet, grâce à son […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.