Spécialiste de la mise en relation entre acheteur et vendeur de voitures d’occasion, L’Agence Automobile est la première enseigne 100 % belge qui se développe dans le pays.

Elle propose des services innovants afin de se démarquer de la concurrence. Elle propose donc les prestations suivantes :

– valorisation de la voiture afin de faciliter sa vente
– Optimisation du véhicule sur des sites d’annonces
– Sélection de candidats sérieux et solvables
– Garanti du véhicule
– Sécurité des transaction
– …

Actualités du secteur Achat et vente automobile

On trouve surtout des réseaux de véhicules d’occasion en achat vente ou dépôt vente. La franchise existe aussi chez les mandataires automobiles et quelques spécialistes. Les concessions automobiles des grands constructeurs sont en fait réservées à des groupes financiers de l’automobile.

L’actualité de la franchise L’Agence Automobilière

C’est en 2003 à Sausheim en Alsace que la franchise L’Agence Automobilière voit le jour sous l’initiative de Christophe Winkelmuller. Le concept fonction comme celui d’une agence immobilière sauf que cette enseigne gère les transactions d’achat vente de voiture. Le réseau est composé de 74 unités au total réparties en France, en Allemagne, en Espagne et en Belgique. L’enseigne prépare aussi son implantation au Portugal et en Italie.

Plus d'actualités

Actualités du réseau L’Agence Automobile

Une nouvelle enseigne belge dans le secteur du courtage automobile !

L’Agence Automobile est née en 2015 à Evere en Belgique. Spécialiste de la vente et de l’achat de véhicule d’occasion de particuliers à particuliers, L’Agence Automobile est la première agence du secteur d’origine belge à se développer dans le pays. 3 établissements sont déjà en activité en Belgique à Evere, à Enghien et à Waterloo qui est l’agence pilote.

Plus d'actualités

Fermer le menu