Franchise HERTZ

Aussi présente dans les secteurs :

L’enseigne HERTZ a fait ses débuts aux Etats-Unis en 1918. Son activité est la location de voitures, avec un chiffre d’affaires d’environ 5 milliards de dollars et plus de 25 millions de locations par an dans le monde. HERTZ possède près de 2 000 agences aux USA et environ 5 000 agences réparties dans 140 pays.

En Aout 2012, la franchise HERTZ rachéte Dollar Thrifty, un de ses concurrents américains et conforte sa place de numéro deux dans le classement des agences de location de voiture américaines après la société Enterprises. Avis Budget Group, prend quant à lui la troisième place.

Soutien et accompagnement du franchisé

Le franchiseur Hertz promet une assistance dans le domaine commercial, marketing et opérationnel. Le futur franchisé profitera d’une formation au sein de centre spécifique mais également d’outils et de supports de communication, d’un système informatique de pointe et d’une communication dynamique/ 

L’important pour cette franchise est d’être sérieux, motivé et dynamique.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise ADA
ADA

Location de voiture

Apport : 17 500€

Franchise AUTOLAGON
AUTOLAGON

Location de voiture

Apport : 30 000€

Franchise EUROPCAR KEDDY
EUROPCAR KEDDY

Location de voiture

Apport : 100 000€

Franchise BUDGET
BUDGET

Location de voiture

Apport : 100 000€

Franchise RENT A CAR
RENT A CAR

Location de voiture

Apport : 50 000€

Franchise SIXT
SIXT

Location de voiture

Apport : 100 000€

Actualités du secteur Location de voiture

Le réseau Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique

David Muylle-Baert et Frédéric Vanneste se sont associés pour ouvrir leur point de vente Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique. Les 2 hommes ont des profils assez différents puisque l’un travaillait précédemment dans la papeterie alors que l’autre était dans le secteur informatique. Des commerçants aux profils complémentaires En 2020, Bureau Vallée, leader sur […]

point de vente ixina fléron

Un nouveau franchisé Ixina s’installe à Fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

Le réseau Brico s’offre un nouveau siège social

C’est désormais au sein d’un tout nouveau siège social implanté à seulement deux kilomètres des anciens locaux que les employés de l’enseigne Brico se rendent tous les matins depuis le 29 juin 2022. Un nouvel espace de travail Déménagement effectué pour les membres de l’équipe du réseau Brico sont le nouveau siège social est aujourd’hui […]

Une nouvelle concession Mobalpa s’installe à Colomiers

L’enseigne destinée à l’aménagement de l’habitat Mobalpa poursuit son extension avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Colomiers. Il s’agit du second magasin pour le désormais multiconcessionnaire du réseau. Une nouvelle adresse Après Portet-sur-Garonne, c’est à Colomiers que Mobalpa a décidé d’ajouter un nouveau maillon à sa chaîne. A la tête des deux unités, […]

Le réseau Burger King fête ses 5 ans sur le sol Belge

5 ans après son arrivée en territoire Belge, le réseau Burger King affiche une belle dynamique et constate que son concept est fortement apprécié par les résidents du pays. La preuve en chiffres … Un déploiement constant C’est en juin 2017 que l’enseigne de restauration rapide Burger King s’installe pour la première en Belgique avec […]

Un nouveau flagship Panos ouvre ses portes à Brussels Airport

L’enseigne de restauration Panos renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes de son tout nouveau flagship store au sein de Brussels Airport. Ce dernier jouit d’un emplacement stratégique garant du succès de l’activité. Un nouveau corner pour les voyageurs Le groupe mondial des services food & beverages pour les voyageurs Autogrill, inaugure son […]

Actualités du réseau HERTZ

Un nouveau logo pour la franchise de location de voitures

La franchise Hertz* leader de la location de voitures, se lance dans une vaste campagne de modernisation de son image de marque. Remis au goût du jour par l’agence Landor Associates, le logo voit ses couleurs inversées : l’ombre portée des lettres jaunes de la marque a cédé la place à une typographie noire, plus […]

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.