Témoignage de Cécile Dissard et Yoann Langlois, franchisés Agence Age d’Or Services à Nantes

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Témoignage de Cécile Dissard et Yoann Langlois, franchisés Agence Age d’Or Services à Nantes
  • Créé le : 07/01/2019
  • Modifé le : 07/01/2019
L’agence Age d’Or Services de Nantes est dirigée par les franchisés Cécile Dissard et Yoann Langlois. Elle propose des prestations mieux-être et autonomie. En activité depuis 6 mois, ils témoignent de leur expérience au sein du réseau Age d’Or Services.

Deux franchisés choisissent Age d’Or Services pour pouvoir proposer des services de qualité

Cécile Dissard et Yoann Langlois sont tous les deux âgés de 25 ans et titulaires d’un Master Droit et Administration du Secteur Sanitaire et Social. Ils se sont connus sur leur lieu de travail. Partageant les mêmes visions du secteur social, sanitaire et médico-social, ils sont tous deux convaincus que le maintien à domicile est la solution la plus adaptée pour les personnes en situation de perte d’autonomie ou de handicap. Et c’est ainsi que le projet de créer leur propre société d’aide à domicile voit le jour.

Cécile Dissard et Yoann Langlois font le choix de rejoindre un réseau de franchise afin de bénéficier d’un accompagnement leur permettant de proposer des prestations de qualité.
« Notre choix s’est rapidement porté vers le réseau Age d’Or Services, pour son ancienneté sur le marché de l’aide à domicile, la durée de la formation, la qualité du suivi des services et le nombre d’agences sur le territoire« , confient les franchisés.

Tout deux originaires de Clermont Ferrand, Cécile Dissard et Yoann Langlois voulaient s’implanter sur ce secteur mais une agence Age d’Or Services existait déjà. Après concertation avec le franchiseur, ils se mettent d’accord pour s’installer à Nantes, un choix qui a semblé évident étant donné le dynamisme de la ville et la qualité de vie incomparable.
Après 6 mois d’existence, l’activité de l’agence Age d’Or Services Nantes se développe doucement mais sûrement et le service d’accompagnement proposé fonctionne assez bien sur la ville. Les franchisés sont, aujourd’hui plus que jamais, convaincus d’avoir fait le bon choix en optant pour la franchise: « La franchise permet d’avoir une très bonne qualité au niveau du service juridique et notamment « ressources humaines ». Les échanges avec les autres franchisés de notre zone sont très formateurs dans notre quotidien, c’est indispensable« , concluent-ils.  

Si tout comme Cécile Dissard et Yoann Langlois vous souhaitez vous lancer sur le secteur des services à la personne tout en étant accompagnés par un réseau sérieux, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Age d’Or Services.

Actualités de AGE D'OR SERVICES

Age d’Or Services marquera sa présence lors de la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, au Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles. Soyez donc au rendez-vous pour rencontrer l’enseigne de services à la personne et déposer votre candidature pour devenir franchisé Age d’Or Services.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Soucieuse d’améliorer la qualité des prestations fournies, l’enseigne de services à la personne a mené une enquête de satisfaction auprès de ses clients. L’étude a révélé, entre autres, que 96.6 % des bénéficiaires estiment que leurs besoins ont bien été compris.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.