Franchise Age D’Or Services : Les villes à pourvoir pour ouvrir son agence de services à la personne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Age D’Or Services : Les villes à pourvoir pour ouvrir son agence de services à la personne
  • Créé le : 25/12/2018
  • Modifé le : 25/12/2018
Rejoignez le premier réseau privé de services à la personne en optant pour la franchise Age D’Or Services. Le réseau qui compte actuellement 180 implantations ambitionne d’ouvrir de nouvelles agences dans plusieurs villes de France. Alors n’hésitez pas à découvrir les villes à pourvoir. Votre projet d’avenir commence peut-être ici et aujourd’hui!

Avez-vous le bon profil pour devenir franchisé Age D’Or Services ?

Tout d’abord, il est important de savoir si vous avez le bon profil pour entreprendre dans le secteur des services à la personne, et en particulier au sein du réseau Age D’Or Services.
Sachez que la franchise est à la recherche d’entrepreneurs dans l’âme, avec des compétences de négociation commerciale et de gestion et ayant le goût et le sens des responsabilités et le sens pratique.
Pour être franchisé Age D’Or Services, il est primordial d’être patient avec les personnes âgées ou handicapées, et de façon générale les personnes ayant des besoins. Il doit également être prêt à s’investir et à se rendre disponible pour ses clients et son équipe et être d’un caractère serviable et bienveillant, tourné vers les autres.

Combien coûte une franchise Age D’Or Services ?

Pour ouvrir son agence franchisée Age D’Or Services, il faut compter un investissement global de 60 000 euros. Par conséquent, il faudra disposer d’un apport personnel minimum de 25 000 euros.
Age D’Or Services exige, par ailleurs, un droit d’entrée de 19 500 euros, une redevance d’exploitation de 5 % et une redevance publicitaire de 1 %.

Les villes où vous pouvez implanter votre agence Age D’Or Services

Si vous souhaitez entreprendre avec cette enseigne, demandez immédiatement une documentation sur la franchise Age D’Or Services

Actualités de AGE D'OR SERVICES

Age d’Or Services marquera sa présence lors de la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, au Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles. Soyez donc au rendez-vous pour rencontrer l’enseigne de services à la personne et déposer votre candidature pour devenir franchisé Age d’Or Services.

Soucieuse d’améliorer la qualité des prestations fournies, l’enseigne de services à la personne a mené une enquête de satisfaction auprès de ses clients. L’étude a révélé, entre autres, que 96.6 % des bénéficiaires estiment que leurs besoins ont bien été compris.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.