Franchise RELOOKING Beauté Minceur
Présentation du concept Relooking
Relooking Beauté Minceur est une enseigne de beauté regroupant en un seul et même centre, 4 secteurs d’activités, à savoir:
- La minceur / perte de poids
- L’amincissement localisé / remodelage
- Les soins visage / anti-âge
- La dépilation progressive
Chaque centre de beauté minceur dispose de cabines de soins: minceur, visage, épilation durable…et propose une large gamme de produits cabine, corps et protéinés. L’enseigne utilise les dernières innovations technologiques (radiofréquences, ultrasons, cavitation, cryo, lumière pulsée…).
Les avantages de la franchise Relooking
Le franchiseur offre aussi à ses adhérents:
- Des technologies exclusives et équipements
- Le stock de produits: cosmétiques et compléments alimentaires
- Le marketing d’ouverture: logiciel RELOOKING…
- Un contrat de licence de marque et par conséquent pas de redevance
- Un concept accessible en évolution permanente
- Un savoir-faire éprouvé et une rentabilité maximisée
Le franchisé Relooking Beauté Minceur bénéficie aussi des retombées positives des résultats incomparables (100 % de personnes satisfaites), et ce grâce à:
- Des équipements innovants
- L’accompagnement de la clientèle
- Des conseils d’hygiènes alimentaires personnalisés
Formation et assistance des franchisés Relooking
Description des profils recherchés
Relooking Beauté Minceur privilégie les profils ayant la fibre commerciale, le sens du relationnel et la volonté de réussir au sein d’un réseau qui connaît un important développement.
Il est possible d’être un investisseur et sans nécessairement disposer d’une expérience en esthétique, beauté ou minceur ou d’un diplôme spécifique étant donné qu’une formation complète sur le métier sera dispensée.
Le franchisé Relooking Beauté Minceur peut être un homme, une femme ou un couple.
Témoignages de franchisés Relooking satisfaits
Monsieur BORCEL, investisseur à Paris (75) : «Ancien publicitaire, je me suis positionné en tant qu’investisseur en choisissant un concept fort à forte rentabilité qui intègre toutes les nouvelles tendances de la beauté. Fort d’une relation contractuelle non contraignante, j’ai ouvert avec divers membres de ma famille 3 centres et projette d’autres ouvertures»
Mme HOPTA, franchisée Relooking à la Martinique. Elle explique que « Les soins novateurs proposés par Relooking ont permis d’attirer vers nos 2 centres de nombreuses clientes qui sont plus que très satisfaites. Succès fou pour l’appareil RELOOKLIFT qui a été plébiscité par notre clientèle en générant un chiffre d’affaire propre de plus de 5 000 € par mois depuis son introduction. »
Mme TOULY, franchisée Relooking dans la Loire est tout aussi enthousiaste : « Relooking est un succès qui dure. Quand j’ai découvert cette licence de marque en février 2012, j’ai foncé sans hésiter pour créer mon centre dans une petite ville (16 000 habitants). Aujourd’hui j’ai ouvert un second dans une petite ville de ma région. Le concept est très bien fourni, avec toujours de très bons conseils de la part du réseau. Nous avons de très bons résultats au niveau des soins et une très bonne réputation. Donc je dirais : vous avez envie de vous construire et de vous épanouir dans la minceur, alors foncez avec Relooking Beauté Minceur. »
La franchise Relooking en chiffres
- Plus de 30 ans de savoir-faire dans le monde de la beauté et de la franchise, au service des franchisés.
- Plus de 120 centres en France et à l’étranger.
- Une présence dans 15 pays.
- 0 droit d’entrée / 0 redevance.
- 100 % de satisfaction client.
Historique du réseau Relooking
1985: Création de la société Sud Esthétique par Jean Francois Olagnon, spécialisée en installation de centres esthétiques.
1986: Ouverture du premier centre beauté minceur à Valence.
2008: Lancement de RELOOKING Beauté Minceur, un concept accessible sans droit d’entrée et sans redevance, par Gregory Olagnon.
2009: Ouverture du premier centre Pilote RELOOKING, par Gregory Olagnon.
2010: Ouverture des premiers centres RELOOKING en licence de marque, par Gregory Olagnon.
2011: Ouverture de 20 centres la première année.
2013: Ouverture Maroc, Tunisie, Hongrie, Belgique, Madagascar, Caraïbes, …
2014: Support Marketing (médecin conseil, logiciel, site internet, News mag, opération trafic…) – Ouverture d’un centre pilote à Paris – le réseau compte plus de 100 centres dans plus de 10 pays.
2015: Ouverture de 35 nouveaux centres. – Lancement de nouvelles gammes cosmétiques corps et visage.
2016-2018: Poursuite du développement export. L’enseigne est désormais présente dans plus de 15 pays. Ouverture Inde, Algérie, Nigéria, Espagne, Autriche, Colombie, Allemagne, Luxembourg
Si vous souhaitez ouvrir un centre de beauté minceur, nous vous invitons à déposer votre candidature.