Franchise PANO

Apport
20 000€
Droit d'entrée
25 000€
Formation
Oui
CA réalisable
200 000€
Demander une documentation
Je suis intéressé par la franchise PANO Envoyer ma candidature

PANO est le 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises. Spécialiste de la décoration de vitrine, marquage de véhicule, réalisation d’enseigne de magasin et de signalétique intérieure et extérieure, le réseau compte plus de 100 concessions en France en Belgique et dans d’autres pays.

En novembre 2015 il a fait évoluer son nom. Pano Boutique devient PANO et signe PANO Sign’ Service en modernisant son propre look avec un nouveau logo et une nouvelle communication visuelle attractive, moderne et efficace.

Ce que PANO apporte à ses adhérents

Les adhérents PANO bénéficient de nombreux avantages :

  • Une marge brute de 80 % sur les marquages adhésifs
  • De faibles charges de personnel
  • Un « point mort » bas
  • Une aide à la recherche du local
  • Une aide au financement par un établissement bancaire référencé
  • Des outils techniques rapides, simples d’utilisation, efficaces
  • Un département Grands Comptes efficace
  • Des rencontres entre concessionnaires (réunions régionales, convention nationale, salon…

Les concessionnaires ont la possibilité d’offrir des prestations complémentaires à la signalétique, telles que la vente de cartes commerciales, tampons et plaques gravées, l’impression en sérigraphie ou en numérique ou la personnalisation de tout support textile.

Le concessionnaire a le choix entre 4 Packs, pour le lancement de son projet : le Pack Business, le Pack Starter, le Pack Standard et le Pack Premium.

Pour plus d’informations sur ces Packs, demandez une documentation à l’enseigne.

Le marché de la signalétique

La signalétique et le marquage publicitaire sont aujourd’hui incontournables. Les commerçants, artisans, industriels, gérants de PME, associations, administrations locales et les particuliers ont recours régulièrement à une communication visuelle. Facilité par l’évolution informatique et les nouveaux logiciels de création graphique permet à PANO Sign’ Service d’apporter une réponse rapide et pertinente aux clients.

PANO se différencie par sa réactivité, sa disponibilité et sa force de conseil.

Témoignages de concessionnaires satisfaits

Damien, concessionnaire PANO :

« Le réseau m’apporte avant tout une notoriété. PANO est un nom connu dans le milieu des enseignistes. De ce fait, j’ai beaucoup de demandes pour des prestations de pose. Le département Grands Comptes et les tarifs négociés chez les fournisseurs sont également un fort atout du réseau. »

Brice, concessionnaire PANO  :

« J’ai la chance d’avoir un parrain dans le réseau, je peux l’appeler 10 fois par jour si besoin, il m’apportera toujours des solutions. Beaucoup d’entreprises connaissent bien PANO et font appel à moi. Si je n’appartenais pas au réseau, je n’aurai pas autant de commandes. De plus, je n’avais aucune connaissance du métier, la formation m’a permis de découvrir tous les aspects du métier. »

Historique de la franchise PANO

1980 : Création d’un atelier « PANO » à Lormont près de Bordeaux
1987 : Création d’une première agence PANO Boutique à Bordeaux ,– site pilote du réseau.
1989 : Lancement du concept en réseau de concessions
2003 : Création du Département Grands Comptes
2005 : Création du Département Production avec un atelier d’impression numérique
2006 : Lancement d’une filiale dédiée au développement à l’étranger de PANO (Pan INternational)
2008 : Création du Département Achat : PANO Sourcing Sign’Service2009 : Le réseau atteint plus de 100 agences en France et à l’International
2013 : Lancement de l’Association Les PANO du cœur
2015 : En novembre, nouveau logo, nouveau nom et nouvelle communication visuelle

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise Optimize 360 Optimize 360

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise GROUPE VIP 360 GROUPE VIP 360

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise Instaroid Instaroid

Marketing, communication, publicité

Franchise CHEEESEBOX CHEEESEBOX

Marketing, communication, publicité

Franchise MOBIL’ AFFICHE MOBIL’ AFFICHE

Marketing, communication, publicité

Apport : 40 000€

Franchise Experimac Experimac

Marketing, communication, publicité

Apport : 150 000€

Franchise AUTOCREA AUTOCREA

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise TICKET COM TICKET COM

Marketing, communication, publicité

Apport : 10 000€

Actualités du secteur Marketing, communication, publicité

La franchise de publicité qui vise les tables belges

La franchise Autocrea, spécialiste dans la publicité sur les sets de table s’installe en Belgique. Un premier franchisé ouvre à Liège. L’enseigne espère s’étendre sur tout le pays pour diffuser le temps d’un repas les annonces des clients. Elle recherche des franchisés au profil commercial à qui elle promet une formation et une assistance sur le chemin […]

La franchise dit halte au Bisphénol A

Communiqué de presse La franchise de publicité au dos des tickets de caisse, met tout en oeuvre afin que son empreinte carbone soit proche de zéro : – PUBLI TICKET n’utilise pas de papier supplémentaire puisque les annonceurs sont imprimés sur les rouleaux de caisse déjà existants. Pas d’arbres abattus pour rien! Les tickets de caisses […]

Témoignages de 2 franchisés Publiconcept -Archive-

Helder DA SILVA, franchisé PubliConcept, 77 « Je suis arrivé en 2000 et j’ai pris en charge les distributeurs développés depuis l’origine. Je travaille avec des partenaires fidèles au support (= publicité sur le dos des tickets de caisse), qui, pour certains, renouvellent depuis maintenant 13 ans. C’est la preuve que le support est bon et […]

Actualité Marketing, communication, publicité

Actualités du réseau PANO

PANO poursuit son déploiement sur le Continent Africain

Réseau mondial de centres de signalétiques et de marquage publicitaire crée il y a 40 ans, PANO renforce son développement sur le Continent Africain et plus particulièrement dans les zones Corne d’Afrique et Grands Lacs. Toujours plus haut ! Fondée en 1980 et déployé en réseau 7 ans plus tard, PANO, ou l’enseigne leader de […]

Le réseau Pano organise sa convention annuelle et célèbre ses 40 ans

Leader mondial de la publicité et de la signalétique sur quasi-toute forme de support, Pano a tenu, le 22 et 23 août 2020 à Bordeaux sa convention annuelle. Un évènement doublé d’une célébration de taille, puisque le réseau, fondé en 1980, fête également ses 40 ans d’existence. Focus sur 2 journées mémorables, rythmées par des […]

Les Trophées PANO 2020 remis aux meilleurs concessionnaires

Créée en 1980 et développée en réseau depuis 1987, la franchise PANO a choisi la ville de Bordeaux pour sa convention annuelle qui s’est déroulée les 22 et 23 août dernier. En effet, le réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire a réuni ses adhérents à Bordeaux, ville berceau de la marque. […]

Plus d'actualités du réseau PANO

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.