Les Trophées PANO 2020 remis aux meilleurs concessionnaires

  • Créé le : 11/09/2020
  • Modifé le : 11/09/2020

Créée en 1980 et développée en réseau depuis 1987, la franchise PANO a choisi la ville de Bordeaux pour sa convention annuelle qui s’est déroulée les 22 et 23 août dernier. En effet, le réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire a réuni ses adhérents à Bordeaux, ville berceau de la marque. Issu d’un atelier de peintre en lettres, le concept de base a été créé en 1980, à Lormont, en Gironde. Sept ans plus tard, l’évolution du marché a donné naissance à Bordeaux à la première unité légère de production PANO pour répondre à la demande importante des commerces de proximité, en quête de travaux de marquage ou de signalétique à réaliser rapidement.

Fort de ses 40 années d’expérience, avec l’implantation de plus de 100 agences en France et l’ouverture de sites en Suisse, Luxembourg, Maroc, Tunisie, Côte d’Ivoire, Île Maurice, Djibouti et Madagascar, PANO est aujourd’hui le 1er réseau en France, en Europe et en Afrique. Pour célébrer son 40ème anniversaire, le franchiseur a profité de sa convention annuelle pour récompenser ses meilleurs concessionnaires.

Les Trophées PANO 2020 remis aux meilleurs concessionnaires

Huit Trophées ont été attribués

Les Trophées 2020 ont été remis aux meilleurs concessionnaires du réseau, dans différentes catégories relatives à la signalétique :

  • Meilleure décoration de vitrine pour PANO Lens – Axel et Antony
  • Meilleur marquage véhicule pour PANO Martigues – Marie et Fabrice
  • Meilleure enseigne pour PANO Strasbourg Nord – Félix
  • Meilleure signalétique extérieure pour PANO Saint-André de Cubzac – Damien et Eric
  • Meilleure signalétique intérieure pour PANO Compiègne – Isabelle et Pascale
  • Meilleure idée technique « Mac Gyver » pour PANO Tunis – Hassene
  • Concessionnaire de l’année pour l’Afrique Moyen-Orient : Hassene pour PANO Tunis
  • Concessionnaire de l’année pour la France : Lionel pour ses 4 agences PANO : Anglet, Dax, Saint-Vincent de Tyrosse et Saint-Jean-de-Luz.

Un anniversaire tourné vers l’avenir !

Porté par l’énergie collective de ses concessionnaires, de ses collaborateurs et de ses partenaires, PANO poursuit sa dynamique de développement. En effet, fort de sa réussite, le réseau envisage à terme d’avoisiner les 300 points de vente en France. Au-delà de nos frontières, l’enseigne ambitionne d’atteindre 1 000 agences.

« Je suis très heureux et honoré de célébrer le 40ème anniversaire de PANO aux côtés de nos concessionnaires. Depuis l’ouverture de notre premier atelier à Lormont, la vision à long terme de PANO a porté ses fruits. Après quatre décennies, nous sommes aujourd’hui un partenaire de confiance reconnu. Je me réjouis de poursuivre le développement de l’entreprise créée par mon père, Frédéric Morlier, afin de proposer des solutions toujours plus innovantes et adaptées aux besoins spécifiques de nos clients mais aussi d’accélérer notre développement en France et à l’International par une stratégie de croissance dans les 10 prochaines années », a déclaré Thomas Morlier, Directeur Général du groupe PANO.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.