L’enseigne PANO intègre le Top 100 des Franchises en France

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne PANO intègre le Top 100 des Franchises en France
  • Créé le : 08/07/2020
  • Modifé le : 08/07/2020

PANO, réseau d’experts en signalétique depuis sa création il y a plus de 40 ans, est aujourd’hui fier d’annoncer son intégration dans le top 100 des franchises en France en 2020.

marquage au sol

Réussite & Croissance

Premier réseau européen de centres de signalétique et leader de son secteur, PANO poursuit son déploiement avec succès comme en témoigne la 97ème place que la marque occupe dans le classement du « Top 100 des franchises en France » tous secteurs confondus.

Et parce qu’un leader ne le devient pas par hasard, l’enseigne se place également en 1ère position dans la catégorie « Publicité & Marketing ».

Composé actuellement de plus de 100 concessions réparties sur tout le territoire, PANO vise un développement soutenu tant sur le plan national qu’international. Dans une dizaine d’années, la chaîne espère atteindre les 300 agences en activité afin de consolider son maillage dans tout le pays. De nombreux secteurs sont en effet à pourvoir et près de 200 opportunités d’implantations sont encore à saisir.

étapes PANO

Rejoindre l’acteur N°1 de la signalétique

Afin de faire partie de l’aventure auprès du N°1 de la décoration vitrine, du marquage de véhicule, ainsi que de la réalisation d’enseigne et de signalétique, le futur candidat devra suivre un protocole qui se compose de 10 étapes :

  • Etape 0 : dépôt de la candidature pour recevoir le pré-dossier et le questionnaire d’évaluation.
  • Etape 1 : renvoi du questionnaire qui permet de valider la candidature et être contacté pour un échange sur le projet.
  • Etape 2 : passage du projet en commission.
  • Etape 3 : réception du document d’information pré-contractuel.
  • Etape 4 : participation à une journée d’informations/découverte au siège et dans les agence PANO.
  • Etape 5 : étude d’implantation sur le secteur du candidat et optimisation de son installation.
  • Etape 6 : signature du contrat de réservation de zone.
  • Etape 7 : mise en place avec l’aide de PANO : local, prévisionnel, financement.
  • Etape 8 : formation dans le cadre d’un programme personnalisé et adapté au profil du futur concessionnaire.
  • Etape 9 : livraison et installation du concept clé en main pour une ouverture réussie.

 

 

Actualités de PANO

Créée en 1980 et développée en réseau depuis 1987, la franchise PANO a choisi la ville de Bordeaux pour sa convention annuelle qui s’est déroulée les 22 et 23 août dernier. En effet, le réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire a réuni ses adhérents à Bordeaux, ville berceau de la marque. […]

La franchise PANO est entrain de préparer 2 prochaines ouvertures à Lyon 4ème et Andernos-les-Bains. Les inaugurations sont prévues pour le mois d’octobre prochain. PANO se réjouit d’accueillir ses nouveaux concessionnaires et de pouvoir poursuivre le développement de son réseau. PANO prévoir 2 nouvelles implantations en octobre PANO a annoncé l’ouverture d’une nouvelle adresse à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.