L’enseigne PANO intègre le Top 100 des Franchises en France

L’enseigne PANO intègre le Top 100 des Franchises en France
  • Créé le : 08/07/2020
  • Modifé le : 08/07/2020

PANO, réseau d’experts en signalétique depuis sa création il y a plus de 40 ans, est aujourd’hui fier d’annoncer son intégration dans le top 100 des franchises en France en 2020.

marquage au sol

Réussite & Croissance

Premier réseau européen de centres de signalétique et leader de son secteur, PANO poursuit son déploiement avec succès comme en témoigne la 97ème place que la marque occupe dans le classement du « Top 100 des franchises en France » tous secteurs confondus.

Et parce qu’un leader ne le devient pas par hasard, l’enseigne se place également en 1ère position dans la catégorie « Publicité & Marketing ».

Composé actuellement de plus de 100 concessions réparties sur tout le territoire, PANO vise un développement soutenu tant sur le plan national qu’international. Dans une dizaine d’années, la chaîne espère atteindre les 300 agences en activité afin de consolider son maillage dans tout le pays. De nombreux secteurs sont en effet à pourvoir et près de 200 opportunités d’implantations sont encore à saisir.

étapes PANO

Rejoindre l’acteur N°1 de la signalétique

Afin de faire partie de l’aventure auprès du N°1 de la décoration vitrine, du marquage de véhicule, ainsi que de la réalisation d’enseigne et de signalétique, le futur candidat devra suivre un protocole qui se compose de 10 étapes :

  • Etape 0 : dépôt de la candidature pour recevoir le pré-dossier et le questionnaire d’évaluation.
  • Etape 1 : renvoi du questionnaire qui permet de valider la candidature et être contacté pour un échange sur le projet.
  • Etape 2 : passage du projet en commission.
  • Etape 3 : réception du document d’information pré-contractuel.
  • Etape 4 : participation à une journée d’informations/découverte au siège et dans les agence PANO.
  • Etape 5 : étude d’implantation sur le secteur du candidat et optimisation de son installation.
  • Etape 6 : signature du contrat de réservation de zone.
  • Etape 7 : mise en place avec l’aide de PANO : local, prévisionnel, financement.
  • Etape 8 : formation dans le cadre d’un programme personnalisé et adapté au profil du futur concessionnaire.
  • Etape 9 : livraison et installation du concept clé en main pour une ouverture réussie.

 

 

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.