Leader mondial de la publicité et de la signalétique sur quasi-toute forme de support, Pano a tenu, le 22 et 23 août 2020 à Bordeaux sa convention annuelle. Un évènement doublé d’une célébration de taille, puisque le réseau, fondé en 1980, fête également ses 40 ans d’existence.
Focus sur 2 journées mémorables, rythmées par des activités riches en échanges et en convivialité.
Un moment unique
A l’occasion de ses 40 ans, Pano, l’enseigne experte de centres de communication visuelle a tenu une convention annuelle exceptionnelle placée sous le signe de la fête et du partage…
Organisé à Bordeaux les 22 et 23 août dernier, ce rassemblement a permis de réunir tous les membres du groupe, franchisés, collaborateurs, et équipes dirigeantes qui ont participé à diverses activités.
La première journée a débuté par un salon où acteurs du réseau, fournisseurs et partenaires ont pu présenter leurs produits, procédés et innovations ; un moment propice aux relations commerciales et sociales. Ensuite tout ce beau monde a pu profiter de plusieurs ateliers axés autour de différentes thématiques et animés par la tête de réseau.
Au programme : la formation photo, le label Pano RSE ou encore la gestion de son projet en période de covid-19 etc…
L’après-midi, c’est autour d’une assemblée plénière, suivie de la remise des trophées, que toute la tribu s’est retrouvée, toujours dans la détente et la bonne humeur.
Puis après l’effort, le réconfort, avec la très attendue soirée de gala qui a laissé place à une ambiance joyeuse et festive.
Le lendemain, la journée du 23 août, était destinée à une activité purement culturelle avec la visite de la cité du vin au terme de laquelle les visiteurs ont eu la chance de déguster les différents vins de la région.
Et enfin direction la Maison du Fleuve, célèbre restaurant bordelais qui offre une vue à 180° sur la Garonne au sein duquel toute la belle et grande famille Pano a partagé un dernier déjeuner, clôturant cette incroyable convention.