Le réseau Pano organise sa convention annuelle et célèbre ses 40 ans

  • Créé le : 02/10/2020
  • Modifé le : 02/10/2020

Leader mondial de la publicité et de la signalétique sur quasi-toute forme de support, Pano a tenu, le 22 et 23 août 2020 à Bordeaux sa convention annuelle. Un évènement doublé d’une célébration de taille, puisque le réseau, fondé en 1980, fête également ses 40 ans d’existence.

Focus sur 2 journées mémorables, rythmées par des activités riches en échanges et en convivialité.

Un moment unique

A l’occasion de ses 40 ans, Pano, l’enseigne experte de centres de communication visuelle a tenu une convention annuelle exceptionnelle placée sous le signe de la fête et du partage…

Organisé à Bordeaux les 22 et 23 août dernier, ce rassemblement a permis de réunir tous les membres du groupe, franchisés, collaborateurs, et équipes dirigeantes qui ont participé à diverses activités.

La première journée a débuté par un salon où acteurs du réseau, fournisseurs et partenaires ont pu présenter leurs produits, procédés et innovations ; un moment propice aux relations commerciales et sociales. Ensuite tout ce beau monde a pu profiter de plusieurs ateliers axés autour de différentes thématiques et animés par la tête de réseau.

Au programme : la formation photo, le label Pano RSE ou encore la gestion de son projet en période de covid-19 etc…

L’après-midi, c’est autour d’une assemblée plénière, suivie de la remise des trophées, que toute la tribu s’est retrouvée, toujours dans la détente et la bonne humeur.

Puis après l’effort, le réconfort, avec la très attendue soirée de gala qui a laissé place à une ambiance joyeuse et festive.

Le lendemain, la journée du 23 août, était destinée à une activité purement culturelle avec la visite de la cité du vin au terme de laquelle les visiteurs ont eu la chance de déguster les différents vins de la région.

Et enfin direction la Maison du Fleuve, célèbre restaurant bordelais qui offre une vue à 180° sur la Garonne au sein duquel toute la belle et grande famille Pano a partagé un dernier déjeuner, clôturant cette incroyable convention.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.