PANO poursuit son déploiement sur le Continent Africain

  • Créé le : 09/02/2021
  • Modifé le : 09/02/2021

Réseau mondial de centres de signalétiques et de marquage publicitaire crée il y a 40 ans, PANO renforce son développement sur le Continent Africain et plus particulièrement dans les zones Corne d’Afrique et Grands Lacs.

Toujours plus haut !

Fondée en 1980 et déployé en réseau 7 ans plus tard, PANO, ou l’enseigne leader de la communication visuelle sur tout support, continue l’expansion de son concept qui rassemble à ce jour près de 150 agences réparties en France et à l’international dans une dizaine de pays en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique.

Ainsi, près la signature de la Master Concession Océan Indien, ont été confirmées en décembre 2020 les Masters Concessions pour les zones Corne d’Afrique et Grands Lacs.

L’exploitation de ces deux nouvelle Masters va être assurée par le concessionnaire de Djibouti, dont l’agence est ouverte depuis novembre 2016.

pano deploiement continent africain

Après 4 ans de travail acharné et de croissance continue, le dirigeant décide en effet de passer à la vitesse supérieure et de désormais s’étendre dans les 5 pays de la Corne d’Afrique et les 5 pays de la zone Grands Lacs.

Il vient par ailleurs de confirmer l’installation d’une agence à Mogadiscio en Somalie et prévoit déjà l’ouverture prochaine d’une unité à Addis-Abeba en Ethiopie.

Chaîne experte de la publicité

Le réseau PANO réalise toute communication visuelle (enseignes, vitrines, marquage de véhicules…) sur tout support (adhésifs, bâches, métal…). Grâce aux techniques et matériels utilisés, les Concessionnaires du réseau sont formés aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l’impression numérique.

Maîtrisant l’ensemble de la chaîne publicitaire, ils sont aptes à concevoir, fabriquer et poser la signalétique intérieure et extérieure.

Ils interviennent sur tous les secteurs d’activités pour marquer, flécher, indiquer, promouvoir tout type d’informations.

Grâce à leur implantation nationale et internationale, les agences PANO peuvent donc intervenir à grande échelle et en synergie pour les directions marketing des réseaux commerciaux et pour celles des grands groupes.

Le plus de l’enseigne ? Elle marque tout, partout et dans les plus brefs délais.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.