PANO poursuit son déploiement sur le Continent Africain

  • Créé le : 09/02/2021
  • Modifé le : 09/02/2021

Réseau mondial de centres de signalétiques et de marquage publicitaire crée il y a 40 ans, PANO renforce son développement sur le Continent Africain et plus particulièrement dans les zones Corne d’Afrique et Grands Lacs.

Toujours plus haut !

Fondée en 1980 et déployé en réseau 7 ans plus tard, PANO, ou l’enseigne leader de la communication visuelle sur tout support, continue l’expansion de son concept qui rassemble à ce jour près de 150 agences réparties en France et à l’international dans une dizaine de pays en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique.

Ainsi, près la signature de la Master Concession Océan Indien, ont été confirmées en décembre 2020 les Masters Concessions pour les zones Corne d’Afrique et Grands Lacs.

L’exploitation de ces deux nouvelle Masters va être assurée par le concessionnaire de Djibouti, dont l’agence est ouverte depuis novembre 2016.

pano deploiement continent africain

Après 4 ans de travail acharné et de croissance continue, le dirigeant décide en effet de passer à la vitesse supérieure et de désormais s’étendre dans les 5 pays de la Corne d’Afrique et les 5 pays de la zone Grands Lacs.

Il vient par ailleurs de confirmer l’installation d’une agence à Mogadiscio en Somalie et prévoit déjà l’ouverture prochaine d’une unité à Addis-Abeba en Ethiopie.

Chaîne experte de la publicité

Le réseau PANO réalise toute communication visuelle (enseignes, vitrines, marquage de véhicules…) sur tout support (adhésifs, bâches, métal…). Grâce aux techniques et matériels utilisés, les Concessionnaires du réseau sont formés aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l’impression numérique.

Maîtrisant l’ensemble de la chaîne publicitaire, ils sont aptes à concevoir, fabriquer et poser la signalétique intérieure et extérieure.

Ils interviennent sur tous les secteurs d’activités pour marquer, flécher, indiquer, promouvoir tout type d’informations.

Grâce à leur implantation nationale et internationale, les agences PANO peuvent donc intervenir à grande échelle et en synergie pour les directions marketing des réseaux commerciaux et pour celles des grands groupes.

Le plus de l’enseigne ? Elle marque tout, partout et dans les plus brefs délais.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.