Franchise LEDCOM
Apport
50 000€
Formation
Oui
La franchise Ledcom propose une gamme complète d’enseignes vidéo LED de nouvelle génération, de remorques ou d’écrans géants sur mesure… oeuvrant dans le domaine des nouvelle technologie de communication, Ledcom propose à ses clients de communiquer différemment en utilisant une technologie Led et des vidéos. L’enseigne propose des produits d’intérieurs et d’extérieur disponible à la vente, à la location ou en leasing.
Cette enseigne belge de communication envisage de se développer en Belgique, en France et sur tout le continent européen.
Faîtes connaissance avec les réseaux qui franchisent dans le secteur de la publicité. Découvrez concepts et opportunités sur le marché de la franchise en Belgique !
Réseau
Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : -
Année de création du 1er adhérent : -
Nombre d'unités en propre en national : -
Nombre d'unités adhérentes en national : -
Nombre d'unités totales en national : -
Villes implantées : -
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : -
Pays d'origine du réseau : Belgique
Contrat
Informations sur le contrat
Type de contrat : Franchise
Durée du contrat (en années) : -
Service réseau
Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : N.C
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : -
Aide à la recherche d'un local : N.C
Aide pour le dossier de financement : N.C
Performances et investissements
Information financières
Devise par défaut : EUR
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : -
Droit d'entrée : -
Redevance d'exploitation : -
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : -
Commentaire sur la redevance publicitaire : -
Commentaires sur apport personnel et investissement : Nous demandons à l'enseigne plus de précisions
Apport personnel minimum : 50 000€
Investissement total hors pas de porte : -
Superficie moyenne : -
Type d'emplacement : -
Zone de chalandise minimale : -