Expert De Bock & Baluwé

Description

Les deux avocats les plus expérimentés de cet assez jeune cabinet (Koen De Bock et Koen Baluwé) travaillent ensemble depuis des années et se sont profilés dans différents domaines du droit commercial et économique. Sept jeunes avocats sont venus compléter le cabinet De Bock & Baluwé qui a l’ambition d’assister l’entrepreneur sur le plan juridique dans son fonctionnement journalier avec une gamme entière de services juridiques dans toutes les matières du droit d’entreprise privé. 

Droit de distribution et droit de concurrence

Le cabinet assiste les clients lors de négociations et de la rédaction de conventions d’agence commerciale, de concession, de franchise, de licence et de commission. Il se charge de la rédaction de ces conventions. En cas de différend, il défend les intérêts de ses clients dans toutes les procédures judiciaires ainsi que les arbitrages.

Il veille à rester au courant du droit de distribution dans les pays qui nous entourent pour assister ses clients aussi bien dans des réseaux de distribution nationale qu’internationale.

Consultez la liste des avocats en franchise et Conseil de marques

Fermer le menu