19 545 visiteurs s’y sont rendus, soit 15 % de plus que lors de la première édition. Rencontrés au fil des allées, créateurs, repreneurs, cédants, commerçants, artisans et chefs d’entreprise témoignent de l’efficacité de ce grand rendez-vous annuel
Côté temps forts, CREER 2008 n’a pas manqué de brio. Nuit de l’innovation, Soirée de l’artisanat, Soirée des lauréats du Réseau Entreprendre Nord, trophée « Elles créent » ont ponctué un salon CREER résolument placé sous le signe de l’innovation. Une thématique qui s’est d’ailleurs concrètement exprimée avec, dès l’inauguration, l’annonce du plan régional allouant 242 millions d’euros sur trois ans pour stimuler l’innovation dans le Nord-Pas de Calais.
Un salon 100% efficace
Les chiffres sont éloquents. Pour sa deuxième édition, CREER confirme son statut de rendez-vous incontournable des entrepreneurs.
– 19 545 visiteurs, soit 15 % de plus que lors de la première édition en 2007.
A noter cette année la présence de nombreux chefs d’entreprise venus sur le salon pour échanger avec des experts, étendre leur réseau, se perfectionner au travers d’un atelier CREER est bien le rendez-vous des entrepreneurs en phase de création mais aussi celui des chefs d’entreprise en quête de solutions concrètes pour accompagner leur développement.
– 238 exposants, sur une surface d’exposition de 12 000 m² contre 8 000 m2 l’an dernier.
– 30 000 contacts utiles initiés sur le salon.
Un visitorat de qualité avec plus de 8 000 engagements post-salon.
– la présentation par les exposants franchiseurs 2010
– Pourquoi exposer dans la vallée franchise du salon Créer 2011