Réseaux des franchises Fournitures de bureau

Vous trouvez ici les réseaux de recyclage de cartouches d’encre à côté des réseaux de papeterie et fournitures de bureau ou des enseignes de mobilier et matériel de bureau. La plupart de ces franchises visent la clientèle professionnelle et privée.
Franchise BUREAU VALLEE BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport : 40 000€

Franchise BURO MARKET BURO MARKET

Fournitures de bureau

Apport : 150 000€

Actualités des franchises Fournitures de bureau

Bureau Vallée rachète l’enseigne belge Buro Market et débarque à Liège

La franchise Bureau Vallée est spécialisée dans la vente de papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau. L’enseigne propose des articles bureautiques aux professionnels ainsi qu’aux particuliers. Afin de renforcer le développement de son réseau belge, Bureau Vallée a racheté l’enseigne Buro Market. Elle a inauguré en octobre dernier un nouveau point de vente […]

L’enseigne française Bureau Vallée rachète Buro Market

Bureau Vallée, distributeur fournitures scolaires, bureau et papeterie, annonce le rachat de son homologue belge Buro Market. Double couverture Belge Afin de parfaire le développement de son réseau à l’international, Bureau Vallée le discounter français dédié aux fournitures scolaires et accessoires bureautique, rachète son homologue belge Buro Market. En faisant l’acquisition des 6 points de vente […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Reprenez les commandes d’une franchise Bureau Vallée déjà existante

Bureau Vallée propose à ses futurs franchisés, non seulement la possibilité de créer leur propre magasin, mais également de reprendre un commerce déjà existant. Cette année, quelques-uns des magasins du réseau sont à céder.

Des franchisés expliquent les raisons qui les ont encouragées à entreprendre avec Bureau Vallée

Les franchisés Bureau Vallée bénéficient de l’accompagnement de leur franchiseur afin de réussir leur projet. Certains d’entre eux n’ont pas hésité à partager leurs expériences et leurs réussites.

Bureau Vallée propose 2 concepts différents de magasins aux porteurs de projet

Afin de répondre au mieux aux attentes des différents entrepreneurs souhaitant ouvrir un magasin spécialisé dans la fourniture de bureau, la fourniture scolaire, dans le mobilier, dans le consommable et dans le service pour entreprises et particuliers, Bureau Vallée propose 2 concepts différents de magasin.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.