Réseaux des franchises Troc, achat-vente de produits d'occasions

Les réseaux d’achat-vente et de troc sont nombreux. Ebay ne les a pas du tout tués car ils répondent à de vrais besoins. Vous pouvez ouvrir un dépôt-vente spécialisé dans certains produits ou au contraire une franchise de troc à l’assortiment très large.

Actualités des franchises Troc, achat-vente de produits d'occasions

Nous décryptons quotidiennement pour vous toute l'actualité de la franchise. Actualités et interviews des réseaux, infos marchés/secteurs, conseils d'experts, ... pour les franchisés actuels ou en devenir ainsi que pour les franchiseurs. Une mine d'informations rationnelles pour créer une franchise et réussir ! Suivez en continu les dernières actualités pour tout savoir sur la franchise et sur les réseaux de franchises qui se développent actuellement en France.

François Garcia, multifranchisé Cash Converters qui vient d’ouvrir un 4ème magasin

Avec près de 800 établissements au total établis à travers le monde, Cash Converters est une enseigne d’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers.
François Garcia, multifranchisé du groupe en Belgique, séduit par le concept, en est aujourd’hui à sa 4ème ouverture.

La franchise Cash Express veut franchir le cap des 150 magasins avant fin 2020

Le réseau d’achat-vente de produits et d’objets d’occasion s’est fixé pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux points de vente durant cette année et de franchir le cap des 150 magasins avant la fin de 2020. Cash Express ambitionne également, pour 2019, d’approcher un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros.

L’année 2018 aura été une année très fructueuse en ouvertures pour la franchise Cash Express

Concept d’achat-vente de produits d’occasion, la franchise Cash Express véhicule une nouvelle manière de consommer, plus économique et écologique. L’enseigne a d’ailleurs effectué près d’une dizaine d’ouvertures cette année afin de répondre à la demande en progression des consommateurs. Focus sur les évènements les plus importants de l’année 2018.

Plus d’un Belge sur trois envisageait d’acheter un cadeau de Saint-Nicolas d’occasion selon une enquête réalisée par iVOX

Une enquête a été réalisée en septembre dernier par l’agence iVOX pour le compte de Troc.com, Cash Converters et 2ememain.be afin de détecter les intentions d’achat des belges pour Noël. L’enquête menée en ligne auprès d’un échantillon représentatif de 2000 belges, a révélé qu’un belge sur trois envisageait d’acheter un ou plusieurs articles d’occasion pour les cadeaux de Saint-Nicolas. 37% ont pensé à offrir des jouets usagés à Noël. En outre, presque 1 sur 10 (9%) est déjà certain de son achat d’occasion. Une étude qui confirme la bonne santé du marché de l’occasion. Deux enseignes se démarquent sur ce marché : Cash Converters et Troc.com.

La franchise Cash Express encourage ses clients à fêter un Noël Durable

Avec son concept d’achat-vente de produit d’occasion, la franchise Cash Express a toujours encouragé les consommateurs à adopter une manière de consommer économique et écologique. Et à Noël, il n’est pas question de faire exception à la règle! Aujourd’hui, les cadeaux d’occasion sont parfaitement assumés et représentent même un acte éco-responsable.

Plus d'actualités

Fermer le menu