En ce début de mois d’octobre, le réseau LDLC ouvre deux nouveaux points de vente situés respectivement à Cormeilles-en-Parisis et à Nice. Comme toutes les autres boutiques de l’enseigne, ils proposent une sélection informatique et une trentaine de services.
LDLC s’implante en région parisienne
L’enseigne a ouvert, le 5 octobre dernier, un 4ème point de vente en Ile-de-France, plus précisément à Cormeilles-en-Parisis. Cette 34ème boutique du réseau se trouve dans une zone commerciale dynamique en plein développement.
Le magasin de 150 m² est géré par Sébastien Mallefond, un passionné de gaming qui occupait auparavant le poste de directeur de magasin dans le textile. Le franchisé sera aidé de deux vendeurs et conseillers techniques SAV.
Ouverture prochaine à Nice
Le 10 octobre prochain, une nouvelle boutique sous enseigne LDLC ouvrira ses portes à Nice qui sera gérée par le nouveau franchisé Didier Geofroy. Le point de vente est doté de 90 m² d’espace de vente et d’un atelier ouvert au coeur de la boutique, pour la réparation et l’entretien du matériel informatique.
Les 2 vendeurs et conseillers techniques SAV du magasin de Nice seront disponibles pour répondre aux besoins de leurs clients qu’ils soient des passionnés de high-tech ou des familles en quête d’équipements informatiques et entreprises. Cette nouvelle implantation permet à la franchise LDLC de totaliser 35 points de vente en France.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Téléphone, internet, informatique».