Le réseau Mail Boxes Etc. a été créé aux États-Unis en 1980. C’est l’un des plus grands réseaux mondiaux spécialisés dans les services d’expédition, d’impression et de location de boîtes postales à destination des entreprises et des particuliers. Voici les dernières news du réseau.
Mail Boxes Etc. se prépare pour les fêtes de fin d’année (11/11/2016)
Les Centres Mail Boxes Etc. réalisent une partie importante de leur chiffre d’affaires en fin d’année grâce aux commandes d’envois de cadeaux d’entreprise, de cadeaux de Noël et de bagages ainsi qu’à celles d’impressions de cartes de vœux, calendriers…
Pour accompagner cet important trafic, le franchiseur a mis en place une campagne spécifique à la disposition de son réseau.
Campagne de communication envoi de vin aux Etats-Unis (11/11/2016)
L’envoi de vin aux Etats-Unis à destination des particuliers fait partie de la large panoplie de services proposés par les centres Mail Boxes Etc. Mis en place en partenariat avec UPS, ce service sur-mesure englobe les emballages certifiés, les formalités douanières…
Italie, Espagne, Allemagne, Autriche, Pologne, Portugal et France, Mail Boxes Etc. a lancé une importante campagne de communication pour valoriser ce service.
Mail Boxes Etc. forme ses nouveaux franchisés (11/11/2016)
Mail Boxes Etc. organise la 5ème session de formation de l’année 2016 au profit de ses nouveaux franchisés. Cette formation théorique, qui se tiendra au Siège de l’enseigne du 14 novembre au 2 décembre, sera suivie par une immersion dans un Centre formateur Mail Boxes Etc..
L’équipe Mail Boxes Etc. France reçoit le Knowledge Contributor Excellence Award (01/08/2016)
Mail Boxes Etc. Worldwide a décerné à l’équipe Mail Boxes Etc. France le Knowledge Contributor Excellence Award.
Un prix qui récompense la contribution de l’équipe au partage des bonnes pratiques au sein du réseau international en termes de formation, marketing, opérations et développement.
Un prix qui récompense la contribution de l’équipe au partage des bonnes pratiques au sein du réseau international en termes de formation, marketing, opérations et développement.