Retrouvez l’interview de Saidou en vidéo sur acfranchise.TV.
Saidou : « Autrefois, je faisais du football, j’en fais toujours. J’ai fait mes études à Brest en Bretagne, et maintenant je me réinstalle dans la région. Ce qui m’intéresserait c’est surtout d’ouvrir une franchise dans l’alimentaire. Se nourrir fait partie des besoins primaires et moi je suis plutôt dans le relationnel mais pas dans tout ce qui est fabrication.
L’avantage d’une franchise, c’est que les clients connaissent déjà le concept.
Les questions que je vais poser aux franchiseurs, c’est s’il y a une aide pour la recherche d’un local dans un centre commercial, car nous avons visité un centre commercial qui nous convient bien, mais les locaux sont pratiquement tous pris, mais si eux peuvent faire pression sur le centre commercial, nous pouvons avoir une chance de l’ouvrir.
Le risque serait plutôt au niveau de la banque, comme pour toute personne d’ailleurs, puisque c’est la banque qui a le dernier mot. »
Si comme Saidou, vous souhaitez ouvrir une franchise dans l’alimentaire, ou une franchise de supermarché nous vous proposons de vous tourner vers des enseignes spécialisées et reconnues dans ce secteur telles que …………