La franchise Pano, leader européen de conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises avec un réseau de plus de 100 concessions en France et à l’international, sera présente au Salon Top Franchise Méditerranée.
Salon Top Franchise Méditerranée
L’événement qui se tient du 10 au 11 octobre au Palais de la Bourse à Marseille est un lieu de rencontre des franchiseurs et porteurs de projet avec une dimension méditerranéenne.
L’occasion pour les visiteurs d’entrer en contact avec la centaine d’exposants. Le salon prévoit en outre des ateliers pratiques ainsi que des conférences très utiles aux porteurs de projets désireux de connaître les clés de la réussite.
La franchise Pano recrute !
La franchise Pano, engagée dans le développement de son réseau, participe pour la 3e année consécutive au salon Top Franchise Méditerranée où elle occupe le Stand 84.
Les porteurs de projets souhaitant ouvrir une agence Pano en région Provence Côte d’Azur pourront s’adresser à Françoise Bouis, le Responsable du Développement France. L’enseigne à la tête de 13 agences dans la région PACA, souhaite en effet consolider sa présence sur plusieurs secteurs dont Marseille, Toulon, Vitrolles, Aubagne, Gap, Salon de Provence ou encore La Ciotat.
Les candidats étrangers pourront quant à eux entrer en contact avec Frédéric Morlier, le Responsable du Développement à l’International de l’enseigne.
La franchise Pano sera également présente au Salon Forum Franchise de Lyon le 19 octobre 2016.