Un outil de communication amélioré pour les clients

  • Créé le : 19/05/2014
  • Modifé le : 19/05/2014
Début 2014, la franchise PANO Boutique lançait un nouveau site Internet. L’occasion pour l’enseigne de rappeler sa position de leader sur le marché de la publicité adhésive et de la signalétique.

Un nouveau site Internet plus performant

Créé en 1987 à Bordeaux, PANO Boutique est devenu le Numéro 1 européen dans le domaine de la publicité adhésive et de la signalétique. L’enseigne est présente en France via une centaine de points de vente et à l’international, dans une dizaine de pays d’Europe et d’Afrique. Pano Boutique peut réaliser des supports d’information de tout type (enseignes, vitrines, marquage de véhicules…) et sur n’importe quelle base (adhésifs, bâches, métal…). En février 2014, forte de plus de 100 agences en France mais aussi à l’étranger (Belgique, Suisse, Luxembourg, Espagne, Maroc, Tunisie, Algérie et Côte d’Ivoire), le réseau PANO Boutique accompagnait son développement du lancement d’un nouveau site Internet.

Un design repensé et plus de services

Véritable outil de communication à destination des clients, celui-ci propose un design complètement repensé avec plus de légèreté et de lisibilité. Il accorde davantage de place aux produits et comporte de nouvelles fonctionnalités : la disposition des éléments s’adapte notamment à la taille des écrans et permet une meilleure utilisation sur les mobiles et tablettes. Ce nouveau site résolument moderne permet à la marque PANO Boutique de conserver son leadership et d’avoir une longueur d’avance dans le secteur de la publicité adhésive, de l’enseigne et de la signalétique.

Si ce réseau vous intéresse, n’hésitez pas à consulter la fiche d’information sur la franchise PANO Boutique et demander la documentation PANO Boutique.

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.