La franchise Pano Boutique, Numéro 1 européen de la signalétique et du marquage publicitaire, a participé au salon de Tunis (Tunis-Medfranchise 2013) et participera aux salons de la franchise de Bruxelles (Salon Franchising et partnership) et Casablanca (Maroc Franchise). Le réseau témoignera de son expérience réussie dans l’exportation de son concept lors de conférences.
Cette franchise va à la rencontre de ses adhérents sur les différents salons dédiés à ce secteur
Fort d’un important développement en Europe et en Afrique, le réseau Pano Boutique se positionne comme un acteur majeur de la franchise à l’international. Dans ce cadre, l’enseigne de signalétique participera aux prochains salons de la franchise en Belgique et au Maroc, en plus d’avoir participé à celui organisé en Tunisie. A l’occasion de conférences et de tables rondes, Fréderic Morlier, Directeur Réseau International et fondateur de l’enseigne, livrera sa vision du développement international et témoignera de son expérience.
Le profil du franchisé
Le franchiseur Pano Boutique recrute des candidats ne disposant pas forcément d’une expérience en publicité. Les franchisés sont formés dès leur arrivée aux techniques de l’impression numérique et du lettrage adhésif. Différentes aides sont apportée par Pano Boutique aux franchisés, notamment via des facilités de financement, l’aide à la recherche du local, les outils mis à disposition,… Une semaine de formation supplémentaire est fixée lors de l’ouverture de la boutique.
Voir l’ensemble des actualités de la franchise Pano Boutique.